“Très bonne adresse”
Avis sur La Pignatelle

La Pignatelle
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Idéalement situé au cœur de Beaulieu sur mer, La Pignatelle vous accueille dans une atmosphère tendance et cosy. Une ambiance qui invite à prendre son temps pour un moment « afterwork » ou pour déguster de la cuisine française revisitée et gourmande.
Avis publié: 27 mai 2014

De bons plats et un service très sympa. Niche dans une petite rue calme à deux pas du centre ville. Un très bon rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pignatelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Restaurant caché dans une petite rue au calme avec petit patio
Equipe super sympa aimable souriante et aux petits soins
La prochaine fois qu'on retourne à Beaulieu ou dans les environs on passera sans problème à LA Pignatelle
Excellent rapport qualité /prix

Avis publié: 4 mai 2014

C'est désormais un tradition : chacune de mes escales à Beaulieu s'agrémente d'un repas à la Pignatelle. J'y retourne d'abord pour l'accueil d'exception.
C'est la marque de fabrique du lieu : tout le monde vous sourit et se montre serviable, cherchant à faire de votre passage un moment agréable.
Ensuite, parce qu'on y propose des menus peu onéreux saturés d'originalité et de saveurs. Toujours un plaisir, donc...

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Restaurant calme, accueil vraiment tres sympa, ça change pour une fois. Nous avons pris le menu a 35 euro. Soupe de poisson en entree excellent apres loup préparé et un petit dessert sympa. Le vin est un peu chèr mais y a du choix. Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu

Avis publié: 22 avril 2014

Excellent choix et service comme toujours. Nous regrettons ne pas avoir eu l'occasion d'y retourner depuis janvier (pontages). Vivement pouvoir y retourner en juin. A recommander sur Beaulieu Excellent rapport qualité/prix. Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ?