“ravis” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

nous étions venus en amoureux il y a + de 3 mois et somme revenus avec de la famille qui a été très agréablement surprise par le cadre, l'ambiance, l'accueil (nous avons été reconnus de suite) : nous avons eut droit à un Kir accompagné d'amuse bouche, gratuit , ns avons choisis des plats savoureux et bien présentés dans le premieur menu et tout a été parfait... dont le calamar farci au petits légumes accompagné d'une purée de patates douces.. et le dessert : sublime : croquant de fraises sur crème patissière ; le sommelier nous a recommandé un vin rouge de Provence dont je n'oublierais pas le nom !! La salle est garnie de vieux appareils de projection et de caméras; les serveurs sont attentifs et le service rapide, Une terrasse ombragée et couverte prolonge la salle ainsi qu'un coin fumeur.

• Visité en juin 2014

Nantes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

De bons plats et un service très sympa. Niche dans une petite rue calme à deux pas du centre ville. Un très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2014
Grenoble, France
“Super Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Restaurant caché dans une petite rue au calme avec petit patio
Equipe super sympa aimable souriante et aux petits soins
La prochaine fois qu'on retourne à Beaulieu ou dans les environs on passera sans problème à LA Pignatelle
Excellent rapport qualité /prix

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Toujours un plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est désormais un tradition : chacune de mes escales à Beaulieu s'agrémente d'un repas à la Pignatelle. J'y retourne d'abord pour l'accueil d'exception.
C'est la marque de fabrique du lieu : tout le monde vous sourit et se montre serviable, cherchant à faire de votre passage un moment agréable.
Ensuite, parce qu'on y propose des menus peu onéreux saturés d'originalité et de saveurs. Toujours un plaisir, donc...

• Visité en mai 2014
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Restaurant calme, accueil vraiment tres sympa, ça change pour une fois. Nous avons pris le menu a 35 euro. Soupe de poisson en entree excellent apres loup préparé et un petit dessert sympa. Le vin est un peu chèr mais y a du choix. Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ? Partagez vos expériences !