“Très Déçu!”
Avis sur La Pignatelle

La Pignatelle
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Idéalement situé au cœur de Beaulieu sur mer, La Pignatelle vous accueille dans une atmosphère tendance et cosy. Une ambiance qui invite à prendre son temps pour un moment « afterwork » ou pour déguster de la cuisine française revisitée et gourmande.
Marignane
“Très Déçu!”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très déçu par l'accueil, les plats sentait le surgelé, c'est déplorable , restaurant pourtant bien placé.. Je ne reviendrai pas .

• Visité en juillet 2014

Beaulieu-sur-Mer, France
“excellent”
Avis écrit le 2 juillet 2014

un très bon menu; patron sympa ainsi que le personnel et de plus ça n'est qu'à 3 minutes de chez moi à pied

Visité en juin 2014
Saint-Victoret, France
“Accueil déplorable”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Je suis venue sur Bealieu-sur-mer depuis Marseille pour cet établissement et j'ai eu droit à un accueil déplorable. C'est honteux et irrespectueux d'avoir un tel comportement ... Une très grosse déception ...

Nice, France
“ravis”
Avis écrit le 17 juin 2014

nous étions venus en amoureux il y a + de 3 mois et somme revenus avec de la famille qui a été très agréablement surprise par le cadre, l'ambiance, l'accueil (nous avons été reconnus de suite) : nous avons eut droit à un Kir accompagné d'amuse bouche, gratuit , ns avons choisis des plats savoureux et bien présentés dans le premieur menu et tout a été parfait... dont le calamar farci au petits légumes accompagné d'une purée de patates douces.. et le dessert : sublime : croquant de fraises sur crème patissière ; le sommelier nous a recommandé un vin rouge de Provence dont je n'oublierais pas le nom !! La salle est garnie de vieux appareils de projection et de caméras; les serveurs sont attentifs et le service rapide, Une terrasse ombragée et couverte prolonge la salle ainsi qu'un coin fumeur.

• Visité en juin 2014
Nantes, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

De bons plats et un service très sympa. Niche dans une petite rue calme à deux pas du centre ville. Un très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ?