“Très bon déjeuner de pâque ”
Avis sur La Pignatelle

La Pignatelle
Réservez avec
La Pignatelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Idéalement situé au cœur de Beaulieu sur mer, La Pignatelle vous accueille dans une atmosphère tendance et cosy. Une ambiance qui invite à prendre son temps pour un moment « afterwork » ou pour déguster de la cuisine française revisitée et gourmande.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De retour à la pignatelle ou nous avons passé un agréable moment pour pâque. Une équipe très professionnel et à l écoute ainsi que des plats raffiné ( très bonne souris d agneau de pâque ).Le tout présenté avec soin et servi avec le sourire.

Date de la visite : avril 2018
Christophe G, Propriétaire de La Pignatelle, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

MERCI pour tous ces compliments, nous sommes très flattés !! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Très bon restaurant avec du personnel très aimable et souriant.
Nous avons passé une soirée très agréable en famille.
Les pâtes aux fruits de mer étaient excellentes et en dessert pain perdu avec du caramel le tout pour un prix raisonnable.
A faire sans hésiter

Date de la visite : mars 2018
Christophe G, Propriétaire de La Pignatelle, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et vos recommandations , nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et l ambiance de notre établissement . A trés vite nous espérons !!

Avis publié : 18 mars 2018

Personnel très agréable et accueillant, le cadre est très sympa (repas au coin du feu pour cette fois).
Les plats étaient très bons tout comme le rapport qualité prix.
C'est avec un grand plaisir que nous y retourneront.

Date de la visite : mars 2018

Un immense merci pour tous vos compliments, nous sommes flattés ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. A très bientôt !

Avis publié : 18 mars 2018

Retour à beaulieu, nous ne pouvions pas repartir de la région sans retourner à la pignatelle, où nous avons pu déguster quelques nouveautés de la carte, notamment le croustillant de saint jacques sur un lit de poireaux, ses pennes aux aubergines et parmesan ou encore sa longe d'espadon aux herbes accompagnée de son artichaut....sans oublier ses desserts : son toujours fameux fondant chocolat
La pignatelle est devenu pour nous une valeur sure en terme de qualité, d'accueil, nous sommes toujours aussi bien accueillis par "Julien", le patron qui samedi soir avait mis en route un joli feu de cheminée. Je recommande vivement ce petit resto plein de charme et surtout à noter que nos amis les bêtes sont les biens venues à la pignatelle... clin d'oeil à "Gatsby" le gentil toutou du patron

Date de la visite : mars 2018

Tout d'abord merci pour votre fidélité ! Et ensuite merci pour tous ces magnifiques compliments très encourageants pour toute l'équipe. Votre soutien nous est précieux et nous donne l'envie de progresser encore. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Bien à vous,

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Petit restaurant où nous allons régulièrement.
Un plaisir d'y goûter cette fois ci les plats de la nouvelle carte printanière.
Les rouleaux de printemps et le pain perdu, que nous prenions déjà sur la carte d'hiver, nous ont particulièrement plu.
On s'y sent bien et l'équipe jeune et dynamique nous a séduits.

Date de la visite : mars 2018
Christophe G, Propriétaire de La Pignatelle, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2018

Merci beaucoup pour tous vos compliments sur notre établissement, sa cuisine et le service. C'est un plaisir de voir que l'ensemble de votre repas a répondu à vos attentes ! A bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Pignatelle ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pignatelle ?