“Pizzeria”

Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2012

Vous pouvez vous y arrêtez si c'est sur votre chemin pour un déjeuner rapide. Ce n'est pas de la grande cuisine mais acceptable et ils proposent d'autres plats que les pizzas à des prix trés interessant.

Avis publié : 4 septembre 2012

Quand nous y étions, les serveurs étaient vraisemblablement dépassés par le nombre de clients, donc il y avait pas mal d'attente. Carte assez conséquente, et donc je me fais peu d'illusions sur la partie "fait maison". Les pizzas sont bonnes, asez grandes et préparées au feu de bois.Salades copieuses. Nuisance sonore assez conséquente, aussi bien en salle,que venant de l'artère qui traverse Beaulieu.
Service agréable , souriant, mais ne vous attendez pas à une révélation culinaire, ce qui vu les prix me semble normal par ailleurs. Pour un repas sans prétentions. Grand nombre de touristes. Prestation conforme aux prix annoncés.

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons trouvé par hasard le Catalan ou nous voulions un déjeuner rapide.
Très bon accueil, assiette généreuse, pris 2 salades (pour manger léger ?) que nous n'avons pas terminée généreusement garnie (pas que de la salade) riche garniture,
Grand choix de pizza et de plats poissons frais, viandes et 4 garnitures au choix.
Desserts maison.

Avis publié : 18 mai 2012

Cette brasserie offre un large choix de plats agrémenté de suggestions du jour.
Petite originalité: la cuisine au feu de bois!
Les gourmands seront sustentés!
L'ambiance est conviviale et chaleureuse! Le personnel est agréable.
Les prix sont démocratiques et la générosité des plats est au rendez-vous!

Avis publié : 27 mars 2012

mon expérience dans ce "restaurant" était épouvantable, étant donné que j'avais un cafard dans mon plat! Évidemment, ce genre peut éventuellement arriver, mais à ce moment là, le propriétaire devrait se montrer humble et s'en excuser, mais pas dans cet établissement là! Le proprio s'en fichait complètement, en disant que "ça peut arriver, c'est la faute de la fabrique de raviolis à Nice", était désagréable à tout va et a insisté à ce que nous payons la note! J'ai fini par emmener le cafard que j'enverrai aux services d'hygiène et vétérinaires, et fait passer l'info par ce biais!
Bon appétit.... ailleurs que ce trou à cafards!

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ?