“un délice”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Lognes, Ile-de-France, France
“un délice”
Avis écrit le 20 novembre 2013

vraiment très bien service impeccable et produit frais! pizza au feu de bois delicieuse et j'ai adoré les ravioles à la daube!

Visité en novembre 2013

Draguignan, France
“Bon rapport qualité prix surtout pour BEAULIEU”
Avis écrit le 2 novembre 2013

A notre arrivée la serveuse nous a posé sur la table des biscuits d'apéro d'office alors qu'elle ne nous a pas demandé si nous voulions un apéro.Les pizzas étaient bonnes et bien garnies, le vin en pichet bon mais un peu cher 7,5 euros le 1/2 litre, le café gourmand pas cher 5 euros mais pas très bien garni, le café, une boule de glace vanille (banale)une mini mousse chocolat et un macaron. Quand on a demandé l'addition, le café gourmand nous avait été facturé plus cher. L'erreur a été rectifiée
on y retournera quand même, même si les prix des plats sont un peu chers

• Visité en octobre 2013
Amsterdam, Pays-Bas
“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le mercredi 29 octobre, alors que j'étais malade comme ce n'était pas possible, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant sans très grande espérance.
Espace agréable, sans plus à première vue. Et là arrive le serveur: P. Un homme très agréable qui nous présente la carte et la maison avec un ton très agréable et reposant. Il distille quelques conseils et garantit le fait-maison sur les produits sélectionnés. Il glisse une petite blague qui me tire une rire - ce n'était pas gagné; j'avais mal au crâne.
Les repas arrivent - effectivement dans le temps estimé. Nous sommes surpris par la quantité. J'avais pris un duo de poissons; mon épouse une paella. Les poissons étaient d'une grande finesse (surtout la dorade). J'ai pioché dans la paella. Si j'étais en forme j'aurais mangé les deux plats!!! Mon épouse n'a pu terminer.
Le serveur repasse et prend de nos nouvelles ... bref quelqu'un de vraiment agréable!!!
Au dessert - il fallait bien en prendre un, ne serait-ce que pour avoir un goût de ce qu'ils proposaient (nous étions repus) - nous avons pris des profiteroles pour deux. Et nous avons bien fait vu la taille des bestiaux. Bonne pâte et bonne crème chantilly; je ne parle pas de la glace qui elle a sans aucun doute été achetée.

Nous avons passé une très bonne soirée. Ce à la fois en raison de notre satisfaction de ce qu'il y avait dans les assiettes que de ce serveur qui a su me détendre.

Ne changez pas les gars!!!

• Visité en octobre 2013
Mondeville, France
“A conseiller vivement !!!”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous revenons de vacances à Beaulieu sur mer où nous avons découvert "le catalan" ...Génial nous y avons mangé presque tous les soirs pendant 10 jours nous avons été charmés par l'ambiance, la générosité et le professionalisme du patron et de ses serveurs... Rien à dire sur la qualité des plats, nous en découvrions un chaque soir ... toujours aussi délicieux et copieux ... Encore toutes nos félicitations au chef !!! Encore bravo à toute l'équipe... Nous y reviendrons c'est certain !!!

• Visité en septembre 2013
L'Isle-Adam, France
“Très decevant!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Pizza très moyenne. Garniture traditionnelle champignons, jambon (mauvaise qualité), olives et artichaut. Artichaut sans "s" parcequ'il n'y en avait qu'un, posé au centre de la pizza et sans goût.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ?