“Super”

Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Tres bonne cuisine , acceuil trés sympa et à chaque fois !!! Prix corrects !! Allez y sans hesiter !!!

Avis publié : 26 novembre 2013

De notre court séjour à Beaulieu, ns retenons cette excellente adresse: une bonne table et un accueil professionnel et plein de soleil..découvert presque par hasard, ns y sommes retournés chaque soir,...demandez l'aîoli ou la paêlla, vous ne serez pas déçus!..

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons découvert un restaurant de qualité qui propose des plats très copieux et originaux (pizza avec tagliatelles à la carbonara dessus!!).
Il y règne une bonne ambiance et le service est relativement rapide.
Je le recommanderai volontier à un ami.

Avis publié : 20 novembre 2013

vraiment très bien service impeccable et produit frais! pizza au feu de bois delicieuse et j'ai adoré les ravioles à la daube!

Avis publié : 2 novembre 2013

A notre arrivée la serveuse nous a posé sur la table des biscuits d'apéro d'office alors qu'elle ne nous a pas demandé si nous voulions un apéro.Les pizzas étaient bonnes et bien garnies, le vin en pichet bon mais un peu cher 7,5 euros le 1/2 litre, le café gourmand pas cher 5 euros mais pas très bien garni, le café, une boule de glace vanille (banale)une mini mousse chocolat et un macaron. Quand on a demandé l'addition, le café gourmand nous avait été facturé plus cher. L'erreur a été rectifiée
on y retournera quand même, même si les prix des plats sont un peu chers

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ?