“Un vrai plaisir ce restaurant”
Avis sur Le Catalan

Le Catalan
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

Cela fait plaisir de trouver un restaurant sans prétention de grande qualité sur la côte d’Azur avec une carte vraie, variée, de qualité avec des prix très convenables. Un vrai restaurant avec de vrais cuisiniers. Nous y sommes allés plusieurs fois car nous n’avons jamais été déçus. Service sympathique, on se sent bien dans ce restaurant. Il y a une ambiance particulièrement chaleureuse que l’on doit probablement au patron et ses employés. Je suis sûr que les employés sont heureux dans ce restaurant. On voit que le patron, très décontracté par ailleurs, (qui doit etre Normand...) connait bien son job. Il y a toujours du monde dans ce restaurant !

Avis publié : 6 février 2014

Très bonne cuisine,service impeccable.... Tout le monde toujours souriants et accueillants !!! Pour ma famille et moi le meilleure restaurant ....les patrons adorables ;))

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Tres bonne cuisine , acceuil trés sympa et à chaque fois !!! Prix corrects !! Allez y sans hesiter !!!

Avis publié : 26 novembre 2013

De notre court séjour à Beaulieu, ns retenons cette excellente adresse: une bonne table et un accueil professionnel et plein de soleil..découvert presque par hasard, ns y sommes retournés chaque soir,...demandez l'aîoli ou la paêlla, vous ne serez pas déçus!..

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons découvert un restaurant de qualité qui propose des plats très copieux et originaux (pizza avec tagliatelles à la carbonara dessus!!).
Il y règne une bonne ambiance et le service est relativement rapide.
Je le recommanderai volontier à un ami.

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ?