“bof”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Catalan

Le Catalan
Classé n° 10 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Grenoble, France
“bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

arrivés en fin de service à 14h serveur plus occupé à discuter avec ses copines en terrasse qu'à s'occuper de nous
ce resto nous avait été recommandé par l'hôtel mais bof pas le meilleur resto de notre séjour
peut être mieux le soir ou en cours de service ...
Salade copieuse mais sans plus ...

Visité en mai 2014

“Bien très bien ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je me suis arrêté un peu par hasard et j'ai bien fait. Une serveuse très agréable, gentille et souriante. J'ai mangé une BONNE pizza. J'y retournerai sans hésiter. Je vous le conseil, très bon rapport qualité/prix pour la région, en tous cas pour les pizzas.

Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant pour les viandars”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

La cuisine est bonne et la cuisinière est aimable et accueillante. Hors nous avons été mal reçu par le responsable de ce restaurant. Attention les prix sont élevés par rapport à la qualité des plats. La viande est très bonne hors, et les assiette sont bien garnies. Mais nous n'y retournerons pas pour l'accueil dont nous avons eu.

Visité en octobre 2013
Ribaute-les-Tavernes, France
“TRES BON PETIT RESTAURANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Petit restaurant à la cuisine familiale, et de bonne qualité. La viande était excellente, à l inverse de leur paella qui était généreuse, mais qui manquait cruellement de goût. Les desserts maison sont excellents mais ne valent certainement pas 8 euros. Le service est très bonne qualité. Donc pour résumé très bien, mais un poil cher pour la prestation.

• Visité en mars 2014
Serris, France
“Un vrai plaisir ce restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Cela fait plaisir de trouver un restaurant sans prétention de grande qualité sur la côte d’Azur avec une carte vraie, variée, de qualité avec des prix très convenables. Un vrai restaurant avec de vrais cuisiniers. Nous y sommes allés plusieurs fois car nous n’avons jamais été déçus. Service sympathique, on se sent bien dans ce restaurant. Il y a une ambiance particulièrement chaleureuse que l’on doit probablement au patron et ses employés. Je suis sûr que les employés sont heureux dans ce restaurant. On voit que le patron, très décontracté par ailleurs, (qui doit etre Normand...) connait bien son job. Il y a toujours du monde dans ce restaurant !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ?