“Anti professionnel!!!!!”

Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 mai 2014

Restaurant situé en bord de rue sous le pont de la voie ferré et donc bruyant,service pas terrible et nourriture banal que l'on peut manger chez soit.
Enfin bref resto 100% AMATEUR!!!!!!

Avis publié : 13 mai 2014

arrivés en fin de service à 14h serveur plus occupé à discuter avec ses copines en terrasse qu'à s'occuper de nous
ce resto nous avait été recommandé par l'hôtel mais bof pas le meilleur resto de notre séjour
peut être mieux le soir ou en cours de service ...
Salade copieuse mais sans plus ...

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Je me suis arrêté un peu par hasard et j'ai bien fait. Une serveuse très agréable, gentille et souriante. J'ai mangé une BONNE pizza. J'y retournerai sans hésiter. Je vous le conseil, très bon rapport qualité/prix pour la région, en tous cas pour les pizzas.

Avis publié : 16 avril 2014

La cuisine est bonne et la cuisinière est aimable et accueillante. Hors nous avons été mal reçu par le responsable de ce restaurant. Attention les prix sont élevés par rapport à la qualité des plats. La viande est très bonne hors, et les assiette sont bien garnies. Mais nous n'y retournerons pas pour l'accueil dont nous avons eu.

Avis publié : 6 mars 2014

Petit restaurant à la cuisine familiale, et de bonne qualité. La viande était excellente, à l inverse de leur paella qui était généreuse, mais qui manquait cruellement de goût. Les desserts maison sont excellents mais ne valent certainement pas 8 euros. Le service est très bonne qualité. Donc pour résumé très bien, mais un poil cher pour la prestation.

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ?