“A wide and varied menù.”
Avis sur Le Catalan

Le Catalan
Classé n° 11 sur 53 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Un accueil chaleureux. Les pizzas au feu de bois sont très bonnes. Je veux suggérer cet endroit pour tout le monde, les familles avec enfants, les couples, les groupes. Vous mangez bien, à peu de frais par rapport à la norme de l'endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2017

Pizza, pattes plats provençaux et Italiens au Top
Service impeccable et agreable.
Terrasse agréable, quoique proche de la circulation des voitures

Avis publié : 13 octobre 2017

Nous n'avons pris que des pizzas à emporter chez eux, elles étaient toutes très bonnes.
Pâte fine, garnitures de qualité.
Le service est irréprochable.

Avis publié : 30 septembre 2017

Tombés par hasard sur ce restau à côté de la gare de Beaulieu, nous avons été très agréablement surpris par le service et la cuisine. C'est de la vraie cuisine, avec des légumes frais, comme les poissons (pas essayé de viande) et très bien préparés. On s'y régale sans chichi, et les prix sont plus raisonnables pour la qualité.

Avis publié : 17 septembre 2017

Pris tous mes repas du midi au Catalan, nourriture exquise, prix modérés, serveurs très aimables et prévenants. Que du bonheur.
La Pizza sicilienne est la cerise sur la gâteau, délicieux
A NE PAS MANQUER

Les voyageurs ayant consulté Le Catalan ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Catalan ?