“Pas correct”
Avis sur Le Max

Le Max
Classé n° 29 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous accueillons sur le port de plaisance de Beaulieu Sur Mer pour vous faire découvrir une cuisine italienne et méditerranéenne. Nous proposons de magnifiques pizzas à la truffe, des pâtes italiennes, du poisson frais, des fruits de mer et de délicieux steaks et tartares. Vous pourrez profiter d'une belle terrasse ensoleillée vue mer et déguster nos meilleurs produits du terroir, ainsi que nos meilleurs vins français et italiens. Des cocktails, sodas et eau pétillante sont également disponibles. A très bientôt au restaurant Le Max.
Avis publié : 26 avril 2013

Attention : ne pas se laisser dire que le vin figurant sur la carte pour 38 Euro est épuisé, car il vous en coûtera 95 euro pour la bouteille proposée en remplacement. Ça fait cher la pizza à 12 Euro !

Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Je suis revenu dans cet établissement 16 mois plus tard et je confirme mon premier jugement. J'ai decouvert avec enchantement le tartare de bœuf à la truffe noire...à tester absolument. Cadre raffiné où l'on se sent bien, service rapide, efficace et sympathique.

Avis publié : 28 décembre 2012

Passez votre route....Ce restaurant est à eviter:des serveurs antipathiques qui laissent fumer les clients à l'interieur,des plats chers et sans saveur....

Avis publié : 11 décembre 2012

Repas bon, abordable, et service avec le sourire. Ce n'est certe pas trop le moment, mais un service est effectué en terrasse aussi. Parfait pour l'été. Toutefois je préfère m'y rendre le soir.

Avis publié : 6 novembre 2012

Très jolie endroit , un dîner entre amies ou en amoureux.. La vrai cuisine italienne! La pizza à la truffle est très bonne. Et un tiramisu fait maison. On a adoré !

Les voyageurs ayant consulté Le Max ont aussi consulté

Vous connaissez Le Max ?