“Une cuisine soignée dans une ambiance festive”
Avis sur Le Max

Le Max
Classé n° 29 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous accueillons sur le port de plaisance de Beaulieu Sur Mer pour vous faire découvrir une cuisine italienne et méditerranéenne. Nous proposons de magnifiques pizzas à la truffe, des pâtes italiennes, du poisson frais, des fruits de mer et de délicieux steaks et tartares. Vous pourrez profiter d'une belle terrasse ensoleillée vue mer et déguster nos meilleurs produits du terroir, ainsi que nos meilleurs vins français et italiens. Des cocktails, sodas et eau pétillante sont également disponibles. A très bientôt au restaurant Le Max.
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je suis allé un samedi soir et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance festive découlant de la prestation du DJ et de la sympathie du personnel.
La cuisine est très agréable.
Aucune idée du prix, j'étais invité.

Avis publié : 14 octobre 2013

Anciennement un très bon restaurant, avec un rapport qualité prix intéressant pour le port de Beaulieu. Mais hélas, depuis quelques mois, plus rien de tout cela n'existe ! Toujours agréable de part sa situation sur le port, Deco sympathique, accueil en fonction du serveur ou de la serveuse, presque bien ! Les plats ne changent pas souvent et son d'une banalités au niveau saveur. DOMAGE !

Avis publié : 24 août 2013

Un personnel très coloré , malgré le nombre de resto dans cette section de la marina le Max dépasse largement en qualité de nourriture , bonne portion, poisson très frais , pizza excellente , et Max le proprio très présent et saura rendre votre repas des plus agréable.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

On y mange sommes toutes assez normalement, sans plus mais pour un restaurant de port, on pourrait sans satisfaire si le service était correct!!!
Les serveurs sont aimables mais malheureusement totalement incompétents et on ne finit par ne retenir que cela.
En conclusion, je vous le déconseille.

Avis publié : 14 août 2013

Effectivement, la remarque laissé sur votre site, par Patrick S est exacte, le vin à 38€ est un leurre nous y avons eu droit aussi, le service est nul, les pizzas sont acceptables, mais évitez les pates aux palourdes,car il vous faudra les chercher,noyées dans les spaghettis,en conclusion à éviter,

Les voyageurs ayant consulté Le Max ont aussi consulté

Villefranche-sur-Mer, Côte d'Azur