“Accueil sympathique et professionnel” 4 5 étoiles

Port de Plaisance | Beaulieu Sur Mer, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 31 sur 38 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Serris, France
“Accueil sympathique et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Restaurant italien dans lequel nous avons pu apprécier l’accueil à la fois sympathique et professionnel. La carte est relativement simple, mais les plats sont copieux et de qualité. Je conseille l’assiette de friture de poissons de mer qui est bien servie, copieuse et excellente ainsi que le dessert soufflé glacé au grand marnier.

• Visité en février 2014

“Une cuisine soignée dans une ambiance festive”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je suis allé un samedi soir et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance festive découlant de la prestation du DJ et de la sympathie du personnel.
La cuisine est très agréable.
Aucune idée du prix, j'étais invité.

Nice, France
“En Baisse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Anciennement un très bon restaurant, avec un rapport qualité prix intéressant pour le port de Beaulieu. Mais hélas, depuis quelques mois, plus rien de tout cela n'existe ! Toujours agréable de part sa situation sur le port, Deco sympathique, accueil en fonction du serveur ou de la serveuse, presque bien ! Les plats ne changent pas souvent et son d'une banalités au niveau saveur. DOMAGE !

Visité en juillet 2013
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
“des plats typiquement italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un personnel très coloré , malgré le nombre de resto dans cette section de la marina le Max dépasse largement en qualité de nourriture , bonne portion, poisson très frais , pizza excellente , et Max le proprio très présent et saura rendre votre repas des plus agréable.

Visité en août 2013
saint witz
“Un service malheureusement déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

On y mange sommes toutes assez normalement, sans plus mais pour un restaurant de port, on pourrait sans satisfaire si le service était correct!!!
Les serveurs sont aimables mais malheureusement totalement incompétents et on ne finit par ne retenir que cela.
En conclusion, je vous le déconseille.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Max ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Max ? Partagez vos expériences !