“Très bonne adresse”
Avis sur Le Max

Le Max
Classé n° 29 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous accueillons sur le port de plaisance de Beaulieu Sur Mer pour vous faire découvrir une cuisine italienne et méditerranéenne. Nous proposons de magnifiques pizzas à la truffe, des pâtes italiennes, du poisson frais, des fruits de mer et de délicieux steaks et tartares. Vous pourrez profiter d'une belle terrasse ensoleillée vue mer et déguster nos meilleurs produits du terroir, ainsi que nos meilleurs vins français et italiens. Des cocktails, sodas et eau pétillante sont également disponibles. A très bientôt au restaurant Le Max.
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivé par hasard sur le port de Beaulieu, suite à un accident de trein et évacuation par les voies, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant. Petite terrasse bien agréable, repas de bonne qualité, nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le personnel, souriant et sympa, la qualité du repas très bonne et les prix acceptables. carte suffisamment variée et personnalisé. Nous y avons très bien mangé et si nous repassions par Beaulieu, c'est certains , nous y retournerons. Très bonne adresse.

• Visité en avril 2014

“Très bon ambiances! ”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Un restaurant très sympa e raffiné, un cousine italienne très copieuse et très bonne, ambiance avec musique et dance...juste pour passer une très belle soire entre amis

Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant Italien”
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon restaurant Italien. Les plats servis y sont frais et bon, hors je n'ai pas aimé l'aïoli. Les serveurs sont à l'écoute et sociable, le responsable ou patron est présent dans son restaurant et très souriant. L'ambiance est jeune, nous y allons en couple régulièrement.

Visité en septembre 2013
“Agréable surprise”
Avis écrit le 2 mars 2014

Déjeuner entre amis. Carte sympathique et service parfait. Le cadre et le soleil font le reste :)
Lors de notre visite à noter une mini carte de plats aux truffes. La pizza blanche aux Truffes partagée en entrée était très bien. Friture bien faîtes et poissons de qualité. Je ne peux pas juger de la carte des vins, c’était un déjeuner sage !

Une adresse sympathique à retenir sur un quai où le meilleur côtoie le pire....

• Visité en février 2014
Merci Epicurien bacch... E
Serris, France
“Accueil sympathique et professionnel”
Avis écrit le 20 février 2014

Restaurant italien dans lequel nous avons pu apprécier l’accueil à la fois sympathique et professionnel. La carte est relativement simple, mais les plats sont copieux et de qualité. Je conseille l’assiette de friture de poissons de mer qui est bien servie, copieuse et excellente ainsi que le dessert soufflé glacé au grand marnier.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Max ont aussi consulté