“A déconseiller”
Avis sur Le Max

Le Max
Classé n° 29 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous accueillons sur le port de plaisance de Beaulieu Sur Mer pour vous faire découvrir une cuisine italienne et méditerranéenne. Nous proposons de magnifiques pizzas à la truffe, des pâtes italiennes, du poisson frais, des fruits de mer et de délicieux steaks et tartares. Vous pourrez profiter d'une belle terrasse ensoleillée vue mer et déguster nos meilleurs produits du terroir, ainsi que nos meilleurs vins français et italiens. Des cocktails, sodas et eau pétillante sont également disponibles. A très bientôt au restaurant Le Max.
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Serveurs pleins de bonne volonté mais carte pauvre plats dégoûtants vraiment pas digne de porter le nom de restaurant!!! Kir fraise avec du sirop !!! Nourirure exécrable

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Le personnel très accueillant mes 1h pour être servie et pas terrible au niveau du repas ji retournerais plus déçue et chère pour se que sais

Avis publié : 1 juin 2014

Arrivé par hasard sur le port de Beaulieu, suite à un accident de trein et évacuation par les voies, nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant. Petite terrasse bien agréable, repas de bonne qualité, nous avons passé un très bon moment dans cet établissement. Le personnel, souriant et sympa, la qualité du repas très bonne et les prix acceptables. carte suffisamment variée et personnalisé. Nous y avons très bien mangé et si nous repassions par Beaulieu, c'est certains , nous y retournerons. Très bonne adresse.

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Un restaurant très sympa e raffiné, un cousine italienne très copieuse et très bonne, ambiance avec musique et dance...juste pour passer une très belle soire entre amis

Avis publié : 16 avril 2014

Très bon restaurant Italien. Les plats servis y sont frais et bon, hors je n'ai pas aimé l'aïoli. Les serveurs sont à l'écoute et sociable, le responsable ou patron est présent dans son restaurant et très souriant. L'ambiance est jeune, nous y allons en couple régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Le Max ont aussi consulté

Vous connaissez Le Max ?