“rien de transcendant” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“rien de transcendant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

restaurant situé dans le port de beaulieu sans vie-
L'horizon est barré par des yachts et de chaque coté de la terrasse les voitures passent dégageant de mauvaises odeurs-
L'accueil est gentil et l'on nous demande ce que nous voulons boire en apéro sans nous proposer quoique ce soit ? y a t il des cocktails ou autre ? pas de carte-
la tapenade proposée est moyenne
les plats et dessert standarts mais sans plus-
Rien qui pousse à revenir dans ce restaurant et au port de Beaulieu.

• Visité en mars 2013

Roquebrune-Cap-Martin, France
“un moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

une cuisine raffinée, un décor très agréable raffiné mais sans être ostentatoire, un service efficace rapide et discret, une adresse à laquelle on est jamais déçu été comme hiver

• Visité en février 2013
seclin
“une tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

recommandes par des amis du nord nous avons été tres agréablement surpris par l'accueuil chaleureux ,le cadre est chic ce qui nous laisse croire a une note salee et bien pas du tout la note fut tres raisonnable , tres belle carte des vins,une adresse a reccomander pour les amateurs de bonne cuisine

• Visité en janvier 2013
Nice, France
“restaurant parfait à tous point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le restaurant est du point de vue du visuel, charmant, contemporain et moderne, on s'y sent très vite à l'aise; le service est tout bonnement parfait, les serveurs à l'écoute, attentifs, et rapides à répondre à votre demande. Concernant les prix, le menu à 29 euros est parfait, à un prix raisonnable vous avez une entrée, un plat et un dessert de la carte, dont si vous aviez choisi individuellement vous aurez coûté beaucoup plus: les quantités sont très bonnes, on ne ressort pas avec faim de table, c'est bon et on a envie d'en avoir dans notre assiette; ras le bol des restos où l'on paie 20e le plat, et où on ne mange rien! je conseille la soupe de poisson, et le foie gras en entrée, et en plat les ravioles au loup sont remarquables; je valide donc ce restaurant à deux une addition à 62,50 en étant rassasié c'est parfait! bon et beau! je recommande!

• Visité en novembre 2012
Nice, France
“Bonne decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons mangé par hasard dans ce restaurant et nous avons pris le menu. Au final, nous sommes ravis d avoir découvert cet endroit ou le service est impeccable et l ambiance tres sympathique. Le repas était parfait. Bon rapport qualité / prix. À refaire...

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ? Partagez vos expériences !