“Arnaque”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2013

Des erreurs a répétition: plat qui est reparti 3 fois en cuisine pour finalement ne pas être celui commande, pousse a la consommation (3 serveurs différents qui viennent nous proposer des desserts alors que nous avions refuse), erreur au niveau de l'addition (tout comme les 2 tables a côté de nous!)

Une coupe de "champagne" nous a toutefois été offerte au moment ou nous allions partir...

Avis publié : 22 juin 2013

bon accueil peut être même un peu trop de tralala de la part du maître d'hôtel, le cadre est
très beau et la déco de bon goût, la cuisine excellente, mais le vin au verre est hors de prix
quand on voit que le verre de taille moyenne est rempli à 1/3 , 8 euros , vu la quantité avec une
bouteille ils servent 8 verres mini, 64 euros la bouteille pour un vin à maxi 10 euros dans le
commerce, ça déçoit, dommage ...........

Avis publié : 23 mai 2013

Avec tous les restaurants les uns a côté des autres, nous avons opté pour ce restaurant que nous avons apprécié ! Nous avons été très bien accueilli et servi, les plats étaient très bons ! Il y avait un menu très complet et pas trop cher comparé aux produits qu ils proposaient, notamment la pêche du jour ! Très satisfaite, j y retournerai !

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons dîné hier soir dans ce petit restaurant sur le port de Beaulieu, qui jouxte le très couru (et ô combien à tort..) "African Queen". Nous avons beaucoup aimé ! Service très sympathique, plats raffinés (notamment les ravioles de loup et la pêche du jour), des prix très attractifs (menu entrée+plat+dessert à 29€)..Les desserts sont un peu moins fantastiques, dommage ! Une super découverte quand même ! A recommander.

Avis publié : 31 mars 2013

restaurant situé dans le port de beaulieu sans vie-
L'horizon est barré par des yachts et de chaque coté de la terrasse les voitures passent dégageant de mauvaises odeurs-
L'accueil est gentil et l'on nous demande ce que nous voulons boire en apéro sans nous proposer quoique ce soit ? y a t il des cocktails ou autre ? pas de carte-
la tapenade proposée est moyenne
les plats et dessert standarts mais sans plus-
Rien qui pousse à revenir dans ce restaurant et au port de Beaulieu.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ?