“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons pris le menu à 29 Euros.Et nous n'avons pas été déçu.Bonne cuisine, serveurs gentils et patron au petit soin.

• Visité en juillet 2013

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“aucune fausse note”
Avis écrit le 10 juillet 2013

décor plus qu'agréable, service attentionné et avenant, cuisine irréprochable. Moi et ma femme n'en demandons pas plus. recommander fortement

• Visité en juillet 2013
“Arnaque”
Avis écrit le 25 juin 2013

Des erreurs a répétition: plat qui est reparti 3 fois en cuisine pour finalement ne pas être celui commande, pousse a la consommation (3 serveurs différents qui viennent nous proposer des desserts alors que nous avions refuse), erreur au niveau de l'addition (tout comme les 2 tables a côté de nous!)

Une coupe de "champagne" nous a toutefois été offerte au moment ou nous allions partir...

• Visité en juin 2013
Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant accueillant et sympathique”
Avis écrit le 22 juin 2013

bon accueil peut être même un peu trop de tralala de la part du maître d'hôtel, le cadre est
très beau et la déco de bon goût, la cuisine excellente, mais le vin au verre est hors de prix
quand on voit que le verre de taille moyenne est rempli à 1/3 , 8 euros , vu la quantité avec une
bouteille ils servent 8 verres mini, 64 euros la bouteille pour un vin à maxi 10 euros dans le
commerce, ça déçoit, dommage ...........

• Visité en mai 2013
“À refaire”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Avec tous les restaurants les uns a côté des autres, nous avons opté pour ce restaurant que nous avons apprécié ! Nous avons été très bien accueilli et servi, les plats étaient très bons ! Il y avait un menu très complet et pas trop cher comparé aux produits qu ils proposaient, notamment la pêche du jour ! Très satisfaite, j y retournerai !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ?