“Bonne adresse sur le Port”

La Maison de Beaulieu
Classé n° 16 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Monaco, Monaco, Monaco
“Bonne adresse sur le Port”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y sommes allés dîner la semaine passée. L'acceuil est fort sympathique et nous y avons très bien mangé. Le menu à 29 € est très correct pour les plats proposés. La cuisine est délicieuse. Pour avoir fréquenté les autres restaurants du port, je préfère celui ci pour l'acceuil et le rapport qualité prix. On y retournera ...

Valbonne
“Déjeuner sympa dans un joli cadre”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Les tables dressées sous des chapiteaux, sur le terre plein central du port, invitent à la détente.
Nous avons été bien accueillies mais on a tardé un peu à s'occuper de nous. La bouteille d'un bon champagne a été ouverte devant nous pour nos coupes, ce qui est rare et fort agréable. Nous avons pris la formule à 16€, d'un rapport qualité/prix très correct pour le lieu. Les beignets de fleurs de courgettes et le tartare nous ont régalées, avec le sourire du serveur en prime!

“Très surefait à éviter”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

En vacance à Eze bord de mer , nous avons manger le 1er soir ds ce restaurant. L ambiance bien mais le cadre ...: coincé entre la route et l arrière des yatch amarés au port, pas génial!!! Et alors le rapport qualité prix , que dire??? Tournedos rossini , foie gras sec , cuisson viande totalement loupé, et garniture très limité( il ne vaut mieux pas avoir trop faim). Et alors le pompon les vins tarifs hors de prix!!!! Résultat pr 2 + 1 menu enfant avec une bouteille de vin: 147e. Adresse à éviter.

Nice, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons pris le menu à 29 Euros.Et nous n'avons pas été déçu.Bonne cuisine, serveurs gentils et patron au petit soin.

• Visité en juillet 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“aucune fausse note”
Avis écrit le 10 juillet 2013

décor plus qu'agréable, service attentionné et avenant, cuisine irréprochable. Moi et ma femme n'en demandons pas plus. recommander fortement

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ?