“La Maison de l'Arnaque”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

Bienvenue à la Maison de Beaulieu. Restaurant où l'on vous fait payer une petite soucoupe de frites 6€ et en plus quand vous n'avez rien demandé !!
Sinon le patron est plutôt affable et le serveur sympathique. Mais alors je ne vous parle pas des prix du vin et des plats !!!
Le restau était vide un samedi soir !! Cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille....
Les plats étaient bons mais sans plus.....
Mais à quand les patrons de restaurants de la Côte vont arrêter de nous prendre pour des gogos ???

Avis publié : 27 mars 2014

Le menu un dimanche ensoleillé nous a conquis. Rapport qualité prix excellent. Le service impeccable.

Avis publié : 9 mars 2014

gnocchis au gorgonzolla au soleil....
lotte a la moutardetarde de meaux.....
plus petites taetelettes aux fruits de saison
au soleil.........

Avis publié : 27 février 2014

malgre des trombes d'eau nous avons passés une très bonne soirée. Acceuil très sympathique, cuisine très agréable.Un régal de l'entrée au dessert. (glace au foie gras et baba au rhum sont à recommander).

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y sommes allés dîner la semaine passée. L'acceuil est fort sympathique et nous y avons très bien mangé. Le menu à 29 € est très correct pour les plats proposés. La cuisine est délicieuse. Pour avoir fréquenté les autres restaurants du port, je préfère celui ci pour l'acceuil et le rapport qualité prix. On y retournera ...

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ?