“un bon moment”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons passé un bon moment, la gentillesse des serveurs, l accueil, bref tout est réuni pour passer un bon moment, nous sommes venus avec un bebe de 4 mois, cela n a pas poser de problème, nous avons eu une table a l ombre. Je le recommande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de Beaulieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Un cadre sobre et agréable, un service aux petits oignons et des plats aussi délicieux les uns que les autres..

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse pour un bon repas ! Du foi gras maison en entrée, une dorade du jour en plat ! Allez y ! Et en plus service agréable !

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Situé au début du port , la déco est très jolie et sans fautes de goût . Les produits sont de très bonnes qualité et ils sont également bien cusinés . Les desserts sont faits maison et ça se sent: le gâteau façon toblerone était tellement bon que j'en ai pris un deuxième . Rapport qualité prix très correct. En bref un resto pour passer un bon moment.

Avis publié: 12 juin 2014

J'y ai dîné avec mon épouse et ma fille, la nourriture était bonne et appétissante, bonne présentation (Filet, daurade et loup) mais par contre le service laisse à désirer. Trop présent, un peu brutal dans ses gestes, et surtout trop familier, le serveur nous a gâché la soirée. Dommage car l'endroit mérite le détour par rapport aux autres restaurants du port.

Les voyageurs ayant consulté La Maison de Beaulieu ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison de Beaulieu ?