“RIEN à REDIRE” 5 5 étoiles
Avis sur La Réserve de Beaulieu & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
La Réserve de Beaulieu & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Réserve de Beaulieu & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France   |
Dijon, France
“RIEN à REDIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Vendredi 22 Juin, ce soir nous terminons notre semaine sur la Côte par LA RESERVE DE BEAULIEU à Beaulieu Sur Mer : comme tous les ans à cette époque, nous finissons par le MEILLEUR...- Le cadre à l'arrivée est impressionnant, un voiturier s'occupe de votre voiture, un(e) employé(e) vous accompagne jusqu'au salon ou en terrasse intérieure (si le temps le permet) pour l'apéritif - Le Maître d'Hôtel, Roger, vient nous saluer très amicalement (il est vrai que nous venons depuis quelques années), mais même sans être connus, c'est un homme courtois, galant et surtout très pro - comme dans tous les grands restaurants, nous choisissons nos plats (que choisir ? tout est magnifiquement décrit) avant de passer à table ainsi que le vin qui nous est conseillé par le sommelier, Jean-Louis, qui est une "figure" de l'établissement : quand on le voit arpenter la salle de restaurant à l’affût du moindre désir de chaque client avec son taste-vin autour du cou, c'est IMPRESSIONNANT - Si le temps le permet, dîner en terrasse d'où la vue sur la mer est époustouflante. L'établissement est incontournable si vous êtes dans cette région, vous ne regretterez ni le cadre (intérieur et extérieur), ni le service, ni les plats, ni Roger et Jean-Louis. Nous le classons NUMERO UN de nos restaurants favoris : c'est un endroit distingué et très classe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

On y vient pour le cadre et l'ambiane, on est séduit par le professionalisme du personnel, par leur tact et leur politesse. Je ne connais que le restaurant et n'ai pas encore eu le bonheur de visiter les chambres. La cuisine est savoureuse, bien présentée et d'une finesse!
Pour les prix du repas c'est à la hauteur du classement et en harmonie avec ceux de la côte d'azur. On est à deux pas de Monaco. J'y reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Mon Hôtel Préféré ! Un endroit sublime où j'ai pu méditer et être auprès d'un Bouddha fabuleux. Le staff est fantastique et la cuisine est absolument généreuse et délicieuse. Les Chambres offrent des vues sur la mer aussi bien devant l'hôtel que derrière. C'est un endroit paradisiaque en France oû l'on fait tout pour y retourner très vite !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Newcastle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet établissement début avril 2012. C'est à notre avis le meilleur hôtel du monde.
L'hôtel lui-même est très, très beau.
Notre chambre était très, très agréable.
L'ambiance était ravissant.
Le restaurant et la gastronomie était vraiment merveilleux.
Le service était sans doute non pareil.
Mais le chef d’œuvre c'est son équipe...tout le monde; Réception, Conciergerie, Femmes de chambre, Spa et surtout l'équipe du restaurant.... une combinaison incroyable de professionnalisme et de bonhomie, à la fois efficace et vraiment sympa.
A la prochaine année, nous espérons...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au restaurant de La Réserve et nous avons passé un moment extraordinaire,
Accueil professionnel, Cuisine raffinée, service impeccable mais pas guindé.
Pour finir, prendre le café sur la terrasse devant la piscine et face à la mer permet de rester sous le charme et de prolonger ces instants de bien être...

Séjour du avril 2012
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J'ai eu la chance de passer une semaine dans ce luxueux hôtel de charme. le cadre est somptueux. la décoration de bon gout, les chambres confortables. Ce qui m'a le plus impressionné durant mon trop court séjour c'est la gentillesse,la simplicité, le professionnalisme et l'efficacité dans la discrétion de tout le personnel à partir de la réception et du concierge, au bar et jusqu'au restaurant. Félicitation à tout le personnel et au propriétaire de cette institution remarquable. J’espère sincèrement pouvoir avoir le privilège de séjourner à nouveau à la Réserve de Beaulieu

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
MOSCOU
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Forget it…

La Réserve de Beaulieu est plus qu’un hôtel, c’est une institution. Et comme beaucoup
d’institutions elle mériterait un sérieux coup de dépoussiérage pour être à la hauteur de
ses prétentions. Cet endroit a pris un bon coup de vieux, que ce soit au niveau des chambres pourtant refaites pour certaines que sur le plan de la gastronomie qui est
souvent prétentieuse sans être à la hauteur de ses ambitions. La piscine est toujours aussi sympa même si l’eau de mer finit par vite piquer les yeux. Le spa a aussi besoin d’un bon gros lifting, il fait vieux et ne sent pas bon le spa haut de gamme – au propre comme au figuré. La salle de fitness est microscopique, mal équipée. Ceux qui souhaitent faire un peu de musculation devront passer leur chemin . Quant au service, il est de qualité très inégale et la direction de la restauration se montre souvent d’une vraie lourdeur dans ses commentaires qui frôle l’impolitesse avec des comportements quelques fois pour ne pas dire souvent border line pour un établissement revendiquant un statut social de prestige.
Jadis, magique, cet ex bel endroit est maintenant devenu complètement dépassé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
David D, Propriétaire de La Réserve de Beaulieu & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos remarques et souhaitons y apporter réponse.

Déjà l’année dernière, nous avons eu à lire vos commentaires (identiques à ceux de cette année, à quelques nuances près, mais sous un autre pseudo) et manifestement, cela ne vous a pas empêché de revenir régulièrement nous voir. Nous pensons donc que notre maison n’est pas si mauvaise que cela.

Vos remarques sur le spa sont d’autant plus étonnantes que vous en êtes des clients réguliers, en « consommant » des forfaits de 10 à 15 séances à chaque fois.

Pour ce qui concerne notre directeur de restaurant, il vous sera recommandé et conseillé, si prochaine visite il y aura, de ne plus plaisanter avec lui (ne plus lui raconter la dernière blague de mauvais goût à la mode, etc…), afin, de lui éviter des commentaires tels que « lourdeur », « borderline », « impoli », « familier ».

Quant aux chambres, qui ont été rénovées entièrement par un décorateur de renom, nous regrettons que vous y portiez un jugement, alors que vous n’y avez pas séjourné.

Je pense que plutôt de nous faire des commentaires injustifiés et non partagés par la clientèle de l’hôtel et du restaurant (à qui nous les avons fait lire et qui ne partagent pas du tout votre point de vue), il faut regarder la réalité en face : au vue de tout cela, nous ne pourrons jamais vous satisfaire.

Jean-Claude & Nicole DELION - Propriétaire & Directeur Général
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
N° 3 sur 7 à Èze
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
N° 9 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez La Réserve de Beaulieu & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve de Beaulieu & Spa

Adresse: 5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 14 hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve de Beaulieu & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Fastbooking et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve de Beaulieu & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve De Beaulieu Hotel Beaulieu
La Reserve De Beaulieu And Spa