La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
  • Piscine
160 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
162 $US
157 $US
  • Piscine
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)
99 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
107 $US
101 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
101 $US
96 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Marcellin(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
97 $US
Avis publié : 4 octobre 2012

Nous sommes entrés par curiosité boire un verre, voir le cadre, nous sommes restés. Le jardin est charmant et lorsqu'il fait frais le bar est confortable. La discussion démarre avec le serveur, le pianiste. Les cocktails nous égayent et nous grignotons avec plaisir. Au son de certaines mélodies des regards, des sourires, sont échangés avec des clients venus du monde entier. On fredonne, on applaudit. Chacun fait en sorte que la soirée se déroule bien et c'est réussi. Merci !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

séjour hors saison ,mi-septembre 2012, accueil très courtois et professionnel lors du check-in ,
notre chambre ,bien que située sur le côté (parking et vue mer ) était spacieuse ,bien agencée et très agréable.
La piscine eau de mer chauffée est grande ,calme ,et bien gérée par le plagiste.
Nous avons trouvé au restaurant gastronomique une cuisine élaborée à partir de produits régionaux ( poissons, légumes) qui mérite bien son étoile.Le service est attentif , sans être ampoulé , courtois et agréable ,le sommelier de bons conseils;
l'ensemble du personnel nous a rendu ce séjour très agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Vendredi 22 Juin, ce soir nous terminons notre semaine sur la Côte par LA RESERVE DE BEAULIEU à Beaulieu Sur Mer : comme tous les ans à cette époque, nous finissons par le MEILLEUR...- Le cadre à l'arrivée est impressionnant, un voiturier s'occupe de votre voiture, un(e) employé(e) vous accompagne jusqu'au salon ou en terrasse intérieure (si le temps le permet) pour l'apéritif - Le Maître d'Hôtel, Roger, vient nous saluer très amicalement (il est vrai que nous venons depuis quelques années), mais même sans être connus, c'est un homme courtois, galant et surtout très pro - comme dans tous les grands restaurants, nous choisissons nos plats (que choisir ? tout est magnifiquement décrit) avant de passer à table ainsi que le vin qui nous est conseillé par le sommelier, Jean-Louis, qui est une "figure" de l'établissement : quand on le voit arpenter la salle de restaurant à l’affût du moindre désir de chaque client avec son taste-vin autour du cou, c'est IMPRESSIONNANT - Si le temps le permet, dîner en terrasse d'où la vue sur la mer est époustouflante. L'établissement est incontournable si vous êtes dans cette région, vous ne regretterez ni le cadre (intérieur et extérieur), ni le service, ni les plats, ni Roger et Jean-Louis. Nous le classons NUMERO UN de nos restaurants favoris : c'est un endroit distingué et très classe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

On y vient pour le cadre et l'ambiane, on est séduit par le professionalisme du personnel, par leur tact et leur politesse. Je ne connais que le restaurant et n'ai pas encore eu le bonheur de visiter les chambres. La cuisine est savoureuse, bien présentée et d'une finesse!
Pour les prix du repas c'est à la hauteur du classement et en harmonie avec ceux de la côte d'azur. On est à deux pas de Monaco. J'y reviendrai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

Mon Hôtel Préféré ! Un endroit sublime où j'ai pu méditer et être auprès d'un Bouddha fabuleux. Le staff est fantastique et la cuisine est absolument généreuse et délicieuse. Les Chambres offrent des vues sur la mer aussi bien devant l'hôtel que derrière. C'est un endroit paradisiaque en France oû l'on fait tout pour y retourner très vite !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple