La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
155 $US
130 $US
  • Piscine
165 $US
161 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
164 $US
159 $US
  • Piscine
Hôtel Le Havre Bleu(Beaulieu-sur-Mer)
100 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
108 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Marcellin(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
98 $US
Le Chaudron(Beaulieu-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 août 2013

il n'y a rien à reprocher à cet établissement de grandes qualités gustatives , vue imprenable et reposante en panoramique. le service aussi est impeccable. de plus nous avons eu la chance pendant le repas d'etre accompagné par un orchestre fabuleux qui nous a fait voyagé dans les années 50. nous nous croyons vraiment dans une fiction oû tout était parfait . vraiment à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Estelle W, Dirrectrice d'exploitation de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour à la Réserve de Beaulieu.vos compliments nous touchent beaucoup et sommes ravis que vous ayez passé un séjour conforme à vos attentes. au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous. cordialement

Avis publié : 2 août 2013

Tout y est parfait; la situation géographique, bord de mer, le service courtois mais discret et sympathique, l'ambiance, les chambres meublées avec un goût exquis et la cuisine sublime. Que ce soit pour un long séjour ou un week-end en amoureux, une expérience à ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Madame, Monsieur,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre ressenti, après votre expérience à la Réserve de Beaulieu.
Un seul mot d'ordre, inculqué depuis plus de 20 ans par nos propriétaires, Madame et Monsieur Delion : "fraicheur, qualité, simplicité" (finalement ce sera trois mots)... en espérant vous faire plaisir encore longtemps ! cordialement

Avis publié : 27 juillet 2013

L'élégance de l'établissement, la proximité de la mer, la piscine, la terrasse, la courtoisie du personnel et puis la beauté de l'assiette et la délicatesse de son contenu, une pure merveille.
Le menu dégustation nous a régalé les yeux et les papilles. Merveilleuse soirée.
Découvert en 2011, nous y retournons chaque été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de de votre temps pour exprimer votre ressenti après votre séjour à la Réserve de Beaulieu.
Les valeurs fondamentales que vous avez relevé, inculquées par nos propriétaires depuis près de 20 ans, tels qu'un bon service, une bonne table et la gentillesse du personnel, nous font très plaisir et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très bientôt... !

Avis publié : 22 avril 2013

établissement d'exception, le séjour dans cet hôtel est un ravissement. Le service est attentionné sans être dérangeant et la courtoisie est de rigueur dans ce lieu ou tant de personnalités ont séjourné depuis Eiffel, à Mistinguett ou Paul Mac Cartney.....Quant au restaurant dirigé depuis peu par Romain Corbière, de l'équipe Ducasse, il ne tardera pas à rattraper avec ce jeune chef talentueux l'autre établissement triplement étoilé de la famille Delion à St Tropez. Vraiment du beau travail dans la tradition française.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
David D, Directeur général de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux après votre séjour parmi nous. La qualité de service est la priorité des équipes, et nous sommes sans cesse à la recherche du détail qui fera le petit plus afin de vous satisfaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le restaurant et la cuisine du nouveau chef Romain Corbière qui à carte blanche par les propriétaires pour utiliser des produits de premier ordre afin de garantir et d'obtenir la qualité recherchée. Dans le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu,
bien cordialement,
Loïc Launay

Avis publié : 6 avril 2013

accueil chaleureux est classe un soleil magnifique une salle de restaurant digne d Un theatre en prime une superbe vue sur la mer ...... que le rideau se leve pour une piece en cinq Actes .........
De l amuse bouche aux desserts tout étaient orchestré à la perfection et toujours avec le sourire ..
Merci a messieurs les responsables du bar et du restaurant pour leurs attentions leurs sourires et pour ce cidre de glace venu tout droit du Canada que nous avons eu le plaisir de déguster et surtout d apprécier ...... Mais messieurs je garde quand même une préférence pour nos muscats ........

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
David D, Directeur général de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Madame,
Merci pour vos commentaires élogieux sur Tripadvisor, votre message sera bien sur adressé aux équipes. Nous nous efforçons de donner un bon service avec de la bonne humeur, en plus avec ce cadre de rêve et la cuisine du nouveau chef Romain Corbière, nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu pour un autre déjeuner.
cordialement,

Loïc Launay