“Splendide !”

La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
“Splendide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Lieu magnifique. Service exceptionnel. Chambre parfaitement tenue. Restaurant très bien. Prix un peu délirant même pour un 5* (petit déjeuner continental à 35€..., journée de parking à 36€..., massage a 130€/50min..., jus de fruit à 19€...). Excellent mais a consommer avec extrême modération.

• Séjour du septembre 2013
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à la Réserve de Beaulieu.
Ces compliments nous encouragent à travailler d’autant plus afin de vous satisfaire davantage. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.

Ramonville Saint-Agne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un "ACCUEIL" comme on aimerait en trouver partout en France. Superbe terrasse sur la mer, soirée romantique au son du violon. Plats sans reproches. Mention spéciale au sommelier pour ses excellents vins, et au maître d'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur

Toute l'équipe de cuisine et de salle, se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Ceux ci nous encouragent et de vous avoir fait plaisir est notre plus grande satisfaction. A bientôt ! Cordialement
Cogolin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

il n'y a rien à reprocher à cet établissement de grandes qualités gustatives , vue imprenable et reposante en panoramique. le service aussi est impeccable. de plus nous avons eu la chance pendant le repas d'etre accompagné par un orchestre fabuleux qui nous a fait voyagé dans les années 50. nous nous croyons vraiment dans une fiction oû tout était parfait . vraiment à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Dirrectrice d'exploitation de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour à la Réserve de Beaulieu.vos compliments nous touchent beaucoup et sommes ravis que vous ayez passé un séjour conforme à vos attentes. au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous. cordialement
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Tout y est parfait; la situation géographique, bord de mer, le service courtois mais discret et sympathique, l'ambiance, les chambres meublées avec un goût exquis et la cuisine sublime. Que ce soit pour un long séjour ou un week-end en amoureux, une expérience à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre ressenti, après votre expérience à la Réserve de Beaulieu.
Un seul mot d'ordre, inculqué depuis plus de 20 ans par nos propriétaires, Madame et Monsieur Delion : "fraicheur, qualité, simplicité" (finalement ce sera trois mots)... en espérant vous faire plaisir encore longtemps ! cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'élégance de l'établissement, la proximité de la mer, la piscine, la terrasse, la courtoisie du personnel et puis la beauté de l'assiette et la délicatesse de son contenu, une pure merveille.
Le menu dégustation nous a régalé les yeux et les papilles. Merveilleuse soirée.
Découvert en 2011, nous y retournons chaque été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de de votre temps pour exprimer votre ressenti après votre séjour à la Réserve de Beaulieu.
Les valeurs fondamentales que vous avez relevé, inculquées par nos propriétaires depuis près de 20 ans, tels qu'un bon service, une bonne table et la gentillesse du personnel, nous font très plaisir et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très bientôt... !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

établissement d'exception, le séjour dans cet hôtel est un ravissement. Le service est attentionné sans être dérangeant et la courtoisie est de rigueur dans ce lieu ou tant de personnalités ont séjourné depuis Eiffel, à Mistinguett ou Paul Mac Cartney.....Quant au restaurant dirigé depuis peu par Romain Corbière, de l'équipe Ducasse, il ne tardera pas à rattraper avec ce jeune chef talentueux l'autre établissement triplement étoilé de la famille Delion à St Tropez. Vraiment du beau travail dans la tradition française.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
David D, Directeur général de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Monsieur,
Merci pour votre commentaire élogieux après votre séjour parmi nous. La qualité de service est la priorité des équipes, et nous sommes sans cesse à la recherche du détail qui fera le petit plus afin de vous satisfaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le restaurant et la cuisine du nouveau chef Romain Corbière qui à carte blanche par les propriétaires pour utiliser des produits de premier ordre afin de garantir et d'obtenir la qualité recherchée. Dans le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu,
bien cordialement,
Loïc Launay
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

accueil chaleureux est classe un soleil magnifique une salle de restaurant digne d Un theatre en prime une superbe vue sur la mer ...... que le rideau se leve pour une piece en cinq Actes .........
De l amuse bouche aux desserts tout étaient orchestré à la perfection et toujours avec le sourire ..
Merci a messieurs les responsables du bar et du restaurant pour leurs attentions leurs sourires et pour ce cidre de glace venu tout droit du Canada que nous avons eu le plaisir de déguster et surtout d apprécier ...... Mais messieurs je garde quand même une préférence pour nos muscats ........

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
David D, Directeur général de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Madame,
Merci pour vos commentaires élogieux sur Tripadvisor, votre message sera bien sur adressé aux équipes. Nous nous efforçons de donner un bon service avec de la bonne humeur, en plus avec ce cadre de rêve et la cuisine du nouveau chef Romain Corbière, nous espérons vous accueillir de nouveau à La Réserve de Beaulieu pour un autre déjeuner.
cordialement,

Loïc Launay
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Cap Estel Hotel
Cap Estel Hotel
N° 3 sur 7 à Èze

Vous connaissez La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa

Établissement : La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
Adresse: 5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 388 € - 1 538 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Traveltool, S.L.U., Priceline, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve De Beaulieu Hotel Beaulieu
La Reserve De Beaulieu And Spa