“Sans réserve”

La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
aix
“Sans réserve”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Elle est posée comme un paquebot de la "French line" prêt à voguer sur le Mare Nostrum. La Réserve en hiver sous la pluie c'est magique! Peu de monde, une ambiance toute en douceur avec un accueil charmant et discret voire détendu pour un palace. Feu dans la cheminée, spa magnifique et une piscine d'eau de mer à 28° invite à se baigner hiver comme été.
Inutile d'évoquer les nombreux et célèbres fantômes qui n'ont sans doute jamais quitté le lieu tant l'ambiance est douce et l'espace élégant et raffiné. A lui seul le bar vous invite vers d'autres mondes. Le soir, Il est animé par un pianiste charmant...adorable qui, loin de rester figé derrière son clavier, n'hésite pas à venir vers vous pour demander si un morceau du répertoire vous ferez particulièrement plaisir. Une soirée inoubliable!
Enfin, la table du chef Romain Corbière est incontournable, ici comme dans l'ensemble de l'établissement il y a de la passion et on ne commet pas de fautes ou très, très peu...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Estelle W, Directice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Que d'éloges ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour à la Réserve a été inoubliable. J’ai eu le plaisir de partager vos impressions avec l’ensemble de nos équipes.

Le respect de la tradition "Palace" et une grande attention portée à chaque personne franchissant le seuil de notre maison fait parti de notre quotidien et nous espérons le faire du mieux possible. Vos compliments d'ailleurs nous encouragent en ce sens.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à la Réserve....

Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Situation exceptionnelle, magnifique cadre, patio très agréable, le restaurant des rois parfait, le pianiste nous transporte avec ses classiques, le service est discret mais très professionnel. À refaire !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti suite à votre visite à l’hôtel de la Reserve . Merci également pour vos commentaires élogieux envers nos équipes, ainsi que sur les parties de l'hôtel, jalousement entretenues et ce pour maintenir le niveau d'un Palace datant de 1880. Au plaisir de vous accueillir très prochainement
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Lieu magnifique. Service exceptionnel. Chambre parfaitement tenue. Restaurant très bien. Prix un peu délirant même pour un 5* (petit déjeuner continental à 35€..., journée de parking à 36€..., massage a 130€/50min..., jus de fruit à 19€...). Excellent mais a consommer avec extrême modération.

• Séjour du septembre 2013
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience à la Réserve de Beaulieu.
Ces compliments nous encouragent à travailler d’autant plus afin de vous satisfaire davantage. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre visite prochainement.
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un "ACCUEIL" comme on aimerait en trouver partout en France. Superbe terrasse sur la mer, soirée romantique au son du violon. Plats sans reproches. Mention spéciale au sommelier pour ses excellents vins, et au maître d'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Monsieur

Toute l'équipe de cuisine et de salle, se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments. Ceux ci nous encouragent et de vous avoir fait plaisir est notre plus grande satisfaction. A bientôt ! Cordialement
Cogolin, France
Avis écrit le 18 août 2013

il n'y a rien à reprocher à cet établissement de grandes qualités gustatives , vue imprenable et reposante en panoramique. le service aussi est impeccable. de plus nous avons eu la chance pendant le repas d'etre accompagné par un orchestre fabuleux qui nous a fait voyagé dans les années 50. nous nous croyons vraiment dans une fiction oû tout était parfait . vraiment à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Estelle W, Dirrectrice d'exploitation de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour à la Réserve de Beaulieu.vos compliments nous touchent beaucoup et sommes ravis que vous ayez passé un séjour conforme à vos attentes. au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous. cordialement
Antibes, France
Avis écrit le 2 août 2013

Tout y est parfait; la situation géographique, bord de mer, le service courtois mais discret et sympathique, l'ambiance, les chambres meublées avec un goût exquis et la cuisine sublime. Que ce soit pour un long séjour ou un week-end en amoureux, une expérience à ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre ressenti, après votre expérience à la Réserve de Beaulieu.
Un seul mot d'ordre, inculqué depuis plus de 20 ans par nos propriétaires, Madame et Monsieur Delion : "fraicheur, qualité, simplicité" (finalement ce sera trois mots)... en espérant vous faire plaisir encore longtemps ! cordialement
Avis écrit le 27 juillet 2013

L'élégance de l'établissement, la proximité de la mer, la piscine, la terrasse, la courtoisie du personnel et puis la beauté de l'assiette et la délicatesse de son contenu, une pure merveille.
Le menu dégustation nous a régalé les yeux et les papilles. Merveilleuse soirée.
Découvert en 2011, nous y retournons chaque été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de de votre temps pour exprimer votre ressenti après votre séjour à la Réserve de Beaulieu.
Les valeurs fondamentales que vous avez relevé, inculquées par nos propriétaires depuis près de 20 ans, tels qu'un bon service, une bonne table et la gentillesse du personnel, nous font très plaisir et nous vous en remercions.
En espérant vous revoir très bientôt... !
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Chateau Eza
Chateau Eza
N° 2 sur 7 à Èze

Vous connaissez La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa

Établissement : La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
Adresse: 5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 507€ - 1 509€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve De Beaulieu And Spa
La Reserve De Beaulieu Hotel Beaulieu