“Une âme, un service et un cadre exceptionnels”

La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
Avis publié: 1 juin 2014

Nous venons de séjourner 3 nuits avec nos deux grands enfants dans cet hôtel exceptionnel a tout point de vue : une situation merveilleuse face a la mer, une demeure de charme qui a su garder son authenticité sans aucun bling bling, un calme absolu, un grand patio charmant et une terrasse face a la mer de rêve, beaucoup de raffinement dans chaque pièce, une grande table qui mérite plus qu'une étoile Michelin sur le diner que nous avons réalisé, un personnel attentif a tout et a chacun, un accueil très personnalise sans être pesant, jamais hautin, avec un humour souvent contenu, ce qui ne gâche rien. Les chambres étaient de grande taille, d'une propreté impeccable, les petits déjeuners exquis. En conclusion : un souvenir inoubliable et l'envie d'y revenir et de le recommander sans hésitation. Le secret de cette très belle Maison : peut être son ancrage familial préservé qui la rend au fond très humaine et accessible sans pour autant baisser la garde dans sa recherche de l'excellence.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Estelle W, directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher jiji68,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre récente expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre personnel et que la qualité de nos prestations ont su répondre à vos demandes . Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. A bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Quel hotel! Quel accueil! Super chaleureux et extrêmement gentil.
Le début de notre cours séjour commençait donc très bien! ( 1 nuit) Arrivés dans notre chambre ou tout était parfait, une décoration soignée et cosy. Le temps de prendre une douche dans une salle de bain digne des plus grands palaces et ready pour l'apéro dans le bar de l'hôtel ou règne une atmosphère boisée et chaleureuse....je me répètes ... Mais c'est vraiment ça... Ensuite dîner gastronomique dans une salle a manger éclairée au bougies, trop jolie ! Et délicieux.
Ce matin, petit déjeuné et la je ne vais pas me répéter... Mais peux vous dire que j'ai pris 2kgs, trop trop trop bon!
Le temps était mitigé, mais nous reviendrons profiter de la sublime piscine et du spa...
Bref, nous sommes nous même dans l'hôtellerie, 5* en Asie, et cet hotel vaut 10* et pour couronner le tout, le prix était abordable, on reviendra...
Merci a toute l'équipe de cet hotel, vous êtes tous top!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Estelle W, directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Madame, Monsieur,
Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour vos jolis compliments faits sur notre maison et nos services. Nous en avons été très touchés. Tous les jours, nous nous remettons en question afin de vous satisfaire au mieux et vos commentaires élogieux sont la récompense des efforts fournis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous. Cordialement !

Avis publié: 11 mars 2014

Lorsque que vous rentrez, vous êtes émerveillé du bouquet de la réception, de l'accueil si chaleureux et de l'atmosphère que dégage ce haut lieux du savoir-faire à la française. Durant vos multiples déplacements dans cet établissement, synonyme de perfection et de tranquillité, vous voyagerez parmi les plus grandes marques de luxe qui me font penser à une célèbre galerie d'un palace parisien place Vendôme. La décoration y est soignée, historique ; le cadre et la vue sont superbes ; les chambres confortables et gardées par de grandes personnalités qui y sont venues. Le service très agréable et attentionné. La piscine et le Spa de grande qualité. Tout cela hors saison avec beaucoup de tranquillité et un excellent rapport-qualité prix. Notre chien a été accueilli comme un client et nous avons été ravi de notre séjour ! Nous reviendrons sans la moindre hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon valent le coup même si vous avez réservé une chambre vue sur le port : vous...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Estelle W, directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor concernant votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre personnel et notre hôtel en général ont su répondre à vos demandes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Aussi, nous mettons un point d'honneur à accueillir les compagnons à 4 pattes de nos clients, aussi bien que leurs maitres... amitiés à Mr D ! A bientôt !

Avis publié: 27 février 2014

Week end de rêve. Accueil exceptionnel, chambre magnifique, trés propre. Personnel discret mais très efficace. La grande classe!!Une chambre avec tarif modéré etant donné la saison, subjugués par l'atmosphère qui règne en ces lieux mythiques..Spa,petit mais magnifique avec des peintures en trompe l'oeil, petit massage en supplément, un week end de rêve...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Monsieur,
Nous avons été très touchés par vos compliments et vous en remercions. nous sommes ravis que notre maison ait été à la hauteur de vos attentes et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Réserve. Cordialement

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Dîner au restaurant gastronomique Un enchantement. Juste la perfection en tout point. Un service exceptionnel. Des plats très recherchés. Très beau décor. Ambiance cosy a souhait. Accueil parfait
Il semble difficile de trouver mieux.
Une valeur sûre

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Madame, Monsieur,
Nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour vos éloges. Il nous tiens à cœur de toujours faire au mieux et sommes ravis que nos efforts soient récompensés. A bientôt

Avis publié: 8 février 2014

Un lieu d'exception équipé de très belles installations, notamment l'espace Spa et Bien Être et la piscine chauffée extérieure. Le personnel est a l'écoute et prévenant et la décoration est très réussie.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Estelle W, directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Réserve et en particulier nos espaces bien être (spa et piscine d'eau de mer chauffée). Je ne manquerais pas de faire part de vos éloges à nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié: 20 janvier 2014

Quel endroit apaisant et agréable, un service et une qualité de cuisine comme on aimerait trouver dans d'autres établissements.
Sans fioritures excessives.
Nous avons passe le réveillon du jour de l'an et il en restera un excellent souvenir pour nous, a renouveler certainement.
Un nouveau chef prometteur qui nous permettra certainement de découvrir une cuisine inventive.
excellent repas sans aucune lourdeur et un dessert, un dessert, un dessert magnifique
Sommelier a la hauteur de cet établissement. mais comment pourrait il en être autrement a la vue de son parcours professionnel.
Nos remerciement a cette équipe pour cet accueil.
Fin de repas avec la visite de la direction et de leurs voeux pour la nouvelle année qui ne peut que faire plaisir après une aussi bonne soirée
Pour en finir, un prix raisonnable pour la soirée d'exception comme peut l'être le jour du réveillon
Nous reviendrons
Merci
Patrick et Laurence

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Estelle W, Directrice de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Notre chef des cuisines, notre chef pâtissier, notre directeur de restaurant, ainsi que leurs équipes se joignent à moi pour vous remercier, au regard des compliments que vous nous avez faits suite à votre soirée du 31 décembre dernier. Nous avons en effet passés une excellente soirée en votre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous revoir et de continuer ce plaisir gustatif et festif. A bientôt !

Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Hotel Royal-Riviera
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
N° 6 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa

Adresse: 5 Boulevard du Marechal Leclerc, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 220€ - 1 612€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve De Beaulieu Hotel Beaulieu
La Reserve De Beaulieu And Spa