“Une villa avec beaucoup de style” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
436 $US*
et plus
Visite privée : circuit touristique de 5 heures à Éze, la villa Ephrussi de...
Détails de l'activité
Saint-Paul, Ile de La Réunion
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Une villa avec beaucoup de style”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécié cette visite par une journée ensoleillée.
Les mosaïques et les peintures sont superbes. Le mobilier de style art déco "avant l'heure", avec une connotation grecque est superbe et plein de modernité.
Les plafonds des pièces principales sont majestueux et le mobilier est en superbe état.
Très belle visite.

Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
France
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 214 votes utiles
“Un beau voyage dans le temps !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La Villa Grecque Kérylos, oeuvre démente de deux passionnés, est incontournable à quiconque visite cette extrémité de la Côte d'Azur - plus encore que la villa Rothschild, à quelques kilomètres, avec laquelle on peut jumeler le prix du billet (ce qui est fortement conseillé vu les tarifs ! - nous avions droit à une petite réduc' étudiante quand même).

Hors saison, elle est peu fréquentée et se visite avec un vrai bonheur. L'audioguide est gratuit et permet de saisir pièce après pièce la richesse de cette maison unique, petit coin de Grèce sur la Riviera. Très complet, il offre au visiteur l'occasion de se renseigner également sur les us et coutumes des Grecs de l'Antiquité, de quoi passer au moins deux bonnes heures dans la villa, somptueuse.

Les collections d'antiques présente un intérêt bien moindre toutefois, et il convient de se concentrer sur la maison. Il faut impérativement s'arrêter dans les salles de bain (dont une à ciel ouvert), les chambres et la grande bibliothèque. Chaque objet est une invitation à l'Histoire et nous n'avons pas été déçu de notre voyage dans le temps !

Visité en novembre 2013
Houyet, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Agréable visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Visite très intéressante avec un autoguide superbement documenté.
Difficilement comparable à la villa Ephrussi tant les styles sont différents.
Prix d'entrée un peu chérot : 11€.

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“boffff”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je n'ai pas du tout accroché, je regrette d'avoir dépensé de l'argent dans cette visite.

Absolument rien à voir avec la Villa Ephrussi qui est absolument magnifique, elle !

Ma fille de 8 ans a adoré la Villa Ephrussi, mais pas du tout cette Villa, dommage !

L'Isle-Adam, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Dépaysement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Villa grecque conçue au début du 20ème siècle par un amoureux de cette époque. La villa est aménagée et décorée selon les us et coutumes de cette période: surprenant. Penser à l'audioguide, commentaires très enrichissants.

Les voyageurs ayant consulté Villa Grecque Kérylos ont aussi consulté

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur
Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Saint-Jean-Cap-Ferrat, Côte d'Azur

Vous connaissez Villa Grecque Kérylos ? Partagez vos expériences !