“Très bon repas”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juin 2012

De très bons plats,servis dans des proportions idéales (risotto, ravioli, magrets, salades, coupes de glaces, fondant au chocolat...). Par contre les tarifs sont alignés sur ceux de la côte (65 euros à deux avec deux plats, deux desserts, un coca et une bouteille d'eau) même si le menu à 26 euros est très intéressant. Le service est rapide; par contre les serveurs sont assez longs à se manifester pour prendre la commande et débarrasser.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Del Mare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2012

Un endroit très dynamique situé sur le port de Beaulieu.
L'acceuil est très agréable, les prix sont contenus pour la région et la qualité et l'originalité sont au rendez-vous.
Ce jour là j'ai pris un hamburger spicy, très frais et belle assiette garnie de salade et frites pour 16 euros.
Le vin proposé était également très bon, un rouge de provence à découvir !

Avis publié: 3 mai 2012 par mobile

J'y vais souvent et ce restaurant est très sympa. D'abord la carte des vins est variée avec de très bons produits et pas du tout excessive. En suite le service est soignée tout comme les plats. La déco est bien faite, mais peut être un peu too much. Ça reste pour moi le meilleur restaurant rapport qualité prix sur le port de Beaulieu.

Avis publié: 14 avril 2012

Un restaurant hyper accueillant, le patron jeune et dynamique tiens a mettre un point d'honneur a la satisfaction de sa clientèle.
Le service est rapide, soigne, la deco est tres sympa, petite musique d'ambiance variee, le patron se soucie de sa clientèle tjs a l'ecoute et viens ou envoie des serveurs pr voir si tt va bien.
Une carte variee, et des prix corrects...
A y aller sans moderation

Avis publié: 19 mars 2012

Très bon rapport qualité prix et décoration raffinée sur le port de plaisance de Beaulieu sur Mer (un des plus beaux du secteur). Le personnel est très attentif et disponible. Les plats sont très copieux et la qualité indéniable ... Le parking est très facile. Nous y retournerons certainement dès que nous serons à nouveau à Beaulieu !!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Mare ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Del Mare ?