“Jamais déçus !!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous venons souvent à Beaulieu sur Mer et allons à chaque fois au Cafe Del Mar car nous ne sommes jamais déçus !!
Je le recommande à tous ceux qui veulent manger de bons plats (copieux), de qualité, sur le port, sans payer une addition conséquente.

Avis publié : 9 novembre 2013

Dans une ambiance et un decor lounge, un moment conviviable avec un personnel au top. Les plats sont originaux et delicieux. Restaurant a recommandé!

Avis publié : 9 novembre 2013

De la carte au personnel un repas excellent dans une ambiance au top pour un moment des plus agréable!!

Avis publié : 20 octobre 2013

Très agréable lieu, bien situé avec une cuisine originale et variée. De très bons plats avec un très bon accueil.

Avis publié : 19 octobre 2013

1 ère visite au Café del Mar et certainement pas la dernière! Une cuisine vraiment délicieuse, j'ai opté pour le magret de canard (entier) au miel, la cuisson était parfaite et ne parlons pas de la quantité! Un gratin de courgettes, des frites + une salade verte en accompagnement, on ne peut pas dire que l'on se moque du client! Le personnel est aimable et efficace. A refaire d'urgence!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Mare ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Del Mare ?