Cafe Del Mare
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014

comme quoi qualité et quantité peuvent être réunis dans cet établissement bien situé où nous avons passé une très belle fête de famille, servi par un personnel accueillant et à l'écoute. Les plats présentés de manière originales étaient excellents et très copieux; En résumé une adresse à retenir avec une carte et des menus à un prix abordable.

Avis publié : 20 avril 2014

Samedi soir, des amis nous font découvrir le Café Del Mare.
Tres belle déco, plats succulents.
Foie gras en entrée copieux et délicieux. Sourie d'agneau cuite à la perfection et son écrasé de pomme de terre à la truffe, une tuerie !
Mauvais point pour la tarte au citron certainement industrielle et le service médiocre, malgré leur sourire, les serveurs ne sont pas à la hauteur.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous adorons cet endroit, jamais déçu, le service, le cadre, les plats, le rapport qualité prix, tout est réuni pour passer un excellent moment, que l'on soit en couple ou entres amis. Nous conseillons particulièrement le risotto qui est excellent, le tartare ..... les gambas......les nems....... enfin tout est bon. Un grand bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 5 avril 2014

Vraiment cela donne envie de revenir car déjà le personnel semble être content d accueillir des clients (peut être faudrait il demander le secret au patron)
Ensuite, le choix est très diversifié, les assiettes copieuses et c'est très bon
On ne chipote pas sur ce que l'on met dans l'assiette, et les assiettes sont bien présentées
Le cadre est super, on reviendra et avec des amis

Avis publié : 17 mars 2014

Des plats très copieux, une belle présentation. Un personnel sympathique et attentionné. Rien à redire. Nous y retournerons avec plaisir.
Un repas au soleil qui fût particulièrement agréable.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Mare ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Del Mare ?