“Aïoli bénèdicta”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014

Un bon rapport qualité prix pour être sur le port de Beaulieu .
Mais pourquoi servir un aïloli Bénédicta qui est une honte pour notre région, c'est trop dur d'en faire un FRAIS !!!
Les viandes sont bonnes, les poissons moyens, les plats sont copieux, mais le service manque de professionnalisme dommage ça aurait pu être très bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Del Mare
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 371

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Pour la 6eme fois , je me suis rendu dans le restaurant et comme d'habitude ... Très très très bon , les salades sont copieuses , les cuissons sont bonnes , et les desserts a couper le souffle !!! Je le recommande ... Restaurant incontournable sur le port de Beaulieu

Avis publié: 16 juillet 2014

Sur le port, servir une formule déjeuner à moins de 15€, un plat, boisson et café compris, vous en vireriez votre cuistot resté sur votre yacht!
Ce jour-là, un tartare de bœuf pour l'un, une salade italienne généreuse, un filet de poisson pour les autres. Bons. Rosé et cafés.
Certain que les qualités de ce restaurant ne se limitent pas à ce rapport Q/P, la formule n'est pas un attrape-gogo.

Avis publié: 14 juillet 2014

Conduit par une amie qui connaissait l'endroit, nous avons pris des hamburgers Peper (17 euros) et des pâtes arabiata (16 euros) Les portions étaient très généreuses, les frites excellentes et la salades bien fournies. La viande était cuite à point. Les pâtes beignaient un peu trop dans l'huile et certaines étaient un peu brûlées (sans doute qu'elles avaient finis leur cuisson dans une poêle avec les courgettes). Service très agréable et diligent. Les boissons ont faits monter l'addition (1kir 4 euros, 1L d'eau pétillante 6 euros, 1/2L pichet 12 euros, 1 verre de vin blanc 6.50 euros).
Vue sur le port, ambiance sympa.

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Le meilleur rapport qualité prix du port de Beaulieu , devenu notre cantine avant une après-midi sur la plage , le menu est très bien , la carte très intéressante et belle carte des vins qui conviendra à tout le monde

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Mare ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Del Mare ?