“Un très bon rapport qualité prix”
Avis sur Cafe Del Mare

Cafe Del Mare
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
saint witz
“Un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un restaurant avec des menus a 26 et 36€ sur le port de Beaulieu, ça peut laisser perplexe, mais au final le rapport qualité prix est vraiment très bon.
Nous y sommes allés le 15 août et le seul reproche a faire aura été le temps d attente, nos premiers plats sont arrivés au bout de 1h30...
Le patron nous ayant gentiment offert le digestif, nous dirons que l erreur peut arriver a tout le monde et sommes répartis malgré tout avec le sentiment d avoir particulièrement bien dîné eut égard au prix payé.

Brig, Suisse
“La pire experience en service”
Avis écrit le 18 août 2014

Je suis deja allee 3 fois a Cafe del Mare et j'etais la premiere personne a recommander le restaurant. La nourriture a toujours ete excellent mais aujourd'hui on est arrivee avec mon copain a qui j'avais dit que Cafe del Mare etait tres bon, et on a du patienter 20 minutes assis sans que personne nous propose un verre, ou si on voulait commander. Il y a une manque de personnel car il y avait seulement deux personnes qui servaient et chaque fois qu'on faisait un signe pour qu'ils viennent ils semblaient ne pas s'inquieter. Quand la femme (blonde) est arrivee nous servir, apres d'avoir dit qu'elle servait seulement la terrasse exterieur, on lui a dit qu'on a du patienter 20 minutes et au lieu de s'excuser, elle a commence a nous parler de facon tres irrespectueuse. Quand mon copain lui a dit qu'ils n'etaient pas assez de serveurs elle lui a touche le dos et nous a dit de partir!!!! Je suis toujours etonne et je n'arrive pas a comprendre comment un restaurant si bon peut se permettre d'avoir quelqu'un si grosiere comme elle. On est parti bien sur, on avait deja perdu une demi heure (et je devais travailler dans une heure) et on a mange dans le restaurant a cote African Queen! Quelle difference de Service! Ils avaient assez de personnel, tous souriants et chaleureuse. Je suis vraiment tres decu... J'espere vous realisez l'importance de la qualite du service et le type de personnel que vous devriez engager. Je suis attachee direction dans un Hotel a Monaco et on ne permettrai jamais de faire une chose pareil.

• Visité en août 2014
Beausoleil, Monaco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Syper resto ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons été pour le 15 août le soir sans réservé nous avons eu l'avant dernière table ouf!!! J'ai pris le menu à 26 euros (entrée salade du sud, plat saumon et un autre poisson et pour finir un fondant au chocolat) mon fiancé à prit à la carte une salade avec jambon cru et moza fumé grillé et après penne au saumon et un fondant au chocolat. Super rien à dire. Je vous recommande ce resto.

“Bien pour un déjeuner”
Avis écrit le 14 août 2014

Bien pour un déjeuner. Une formule à 14€50 comprenant un plat / une boisson / un café.
Le plat (une salade italienne) était frais et copieux.
Le cadre sur le port est sympathique.
Seul bémol, quelques oublies au niveau du service et moins bien, la poubelle des cuisines sortie devant nous lorsque nous déjeunions.

• Visité en août 2014
Marseille
“Un super cadre à prix très raisonnable”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuner au café Del mare et nous avons apprécié ce moment sur le petit port de plaisance de Beaulieu sur Mer. Une formule à 14,50€ ( une boisson + un plat + un café) nous a régales

Les voyageurs ayant consulté Cafe Del Mare ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Cafe Del Mare ?