“Adresse a mettre dans vos favoris”
Avis sur Le Bacchus

Le Bacchus
Classé n° 39 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 12 mars 2013

Lors de notre précédent passage, nous avons été refoulé et frustré de ne pas pouvoir déjeuner au "BACCHUS", faute de place.
Nous y sommes retournés dimanche dernier.
Nous avons pris l'apéro sous la terrasse, le serveur très attentionné nous a tout de suite mis le chauffage.
Nous avons pu apprécié la vue sur les superbes yachts.
Nous avons demande à déjeuner à l'intérieur face au mur végétal.
Nous avons particulièrement apprécié le tartare et ces frites bien doré ( important de le signaler dans peu de restaurant on trouve des frites aussi bonne).
Nous avons apprécié les petits farcis et la bruccetta.
Pour finir avec un excellent fondant au chocolat et un café gourmet.
Nous avons apprécié le service et la gentillesse du personnel.
Pour une addition plus que correcte.
À recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bacchus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

Enfin un endroit "Foufou" !
Le paradis des chapeaux ! A l'arrière de la salle, une escapade chapelière. Chacun peu chosir un Chapeau : "Sombrero de Mariachi, Chapeau à Paillettes VIP Spécial Madonna, Couvre tête du Policier Bobby" Londonien"...
Bref, la déconnade au goût du jour !
C'est le restaurant le MOINS cher du Port. C'est très bon, et les desserts sont géniaux!
Le serveur un poil "frippon", mais il aime l'Humour, et le fait partager...
I strongly recommend this outstanding spot !

Avis publié: 26 septembre 2012

L’accueil du serveur à chapeau, nous a donné envie de nous asseoir pour consommer un ptit verre de Sancerre à la carte (super rapport qualité/prix), le cadre est vraiment sympa avec une terrasse au bord de l'eau (malheureusement complète)... heureusement compensée par un super mur végétal...Finalement vu l'ambiance nous restés dîner malgré l'heure tardive (23H 45) pour manger une délicieuse Bruschetta ainsi qu'un plat du jour également excellent !!!!!
Super petite soirée, souvenir.....
Envie d'y retourner!!!!!!

Avis publié: 17 août 2012

Bu un verre en petit groupe et très grosse déception. Service approximatif sous un faut air de décrontraction. Lors d'une petite averse le serveur s'intéressait en priorité au banquette plutot que d'aider les clients a bouger à l'intérieur!
Le cocktail sans intérêt (un Bloody Marry résumé a un simple jus de tomate Vodka!!!!)

Avis publié: 11 novembre 2011

rien à dire, c'était bon. Mais quand nos voisins, au moment où nous partions, ont été servis d'un magret entier chacun alors que nous avions eu un magret pour 2 (dixit le serveur : au fait , c'est un plat pour 2, vous savez le magret fait 380 g), et pour le même prix on suppose, on a beaucoup pensé à l'arnaque à touristes...
Mais nous ne sommes pas des touristes, mais des locaux ! Nous n'y reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bacchus ?