“Service déplorable”

Options : Ouvert tard
Nice, France
“Service déplorable”
Avis écrit le 27 août 2014

Ayant commandé 2 cocktails sans alcool , qui sont quand même facturés 7,20 € pièce , à midi même pas servis avec des chips ou autres c'est radin ! et ce n'est pas la 1ère fois depuis quelques mois avant avec l'autre serveur très sympa et rigolo on était bien reçus et toujours une coupelle de biscuits secs donc ça incitait à rester pour manger un petit truc en plus ; l'été ces bars vivent des touristes tant pis s'ils ne reviennent pas mais nous les locaux et bien on ne vous fera plus vivre le reste du temps dommage pour vous et pour nous

• Visité en août 2014

Èze, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin de la bonne viande”
Avis écrit le 8 juin 2014

Emplacement au top pour admirer les bateaux du port de Beaulieu. Cadre sympa avec une terrasse agréable, claire, a l'ombre des palmiers. A l'interieur, un joli mur végétal nous donne toujours la sensation de 'dedans-dehors', l’accueil d'une équipe toujours agréable. Habitués a passer boire un cocktail, nous avons découvert la nouvelle proposition du patron : La viande BLACK ANGUS ! Tendre, gouteuse. Un tres bonne idée du patron pour compléter sa carte de salades et tartines.Jamais décus - Une valeur sure.

• Visité en mai 2014
Draguignan, France
“nourriture simple mais bonne”
Avis écrit le 1 août 2013

mon mari et moi sommes allés plusieurs fois soit pour manger, soit pour boire un cocktail assis sur des banquettes, endroit agréable, serveur sympa. Type de nourriture simple (buschettas, omelettes, salades, viandes..... ) décor du restaurant sympa, serveurs sympas.
Seul bémol le prix des cocktails environ 9,80 à 11 euros ainsi que le prix du vin au pichet 6,60 le pichet de 25 cl

• Visité en juillet 2013
st germain en laye
“Adresse a mettre dans vos favoris”
Avis écrit le 12 mars 2013

Lors de notre précédent passage, nous avons été refoulé et frustré de ne pas pouvoir déjeuner au "BACCHUS", faute de place.
Nous y sommes retournés dimanche dernier.
Nous avons pris l'apéro sous la terrasse, le serveur très attentionné nous a tout de suite mis le chauffage.
Nous avons pu apprécié la vue sur les superbes yachts.
Nous avons demande à déjeuner à l'intérieur face au mur végétal.
Nous avons particulièrement apprécié le tartare et ces frites bien doré ( important de le signaler dans peu de restaurant on trouve des frites aussi bonne).
Nous avons apprécié les petits farcis et la bruccetta.
Pour finir avec un excellent fondant au chocolat et un café gourmet.
Nous avons apprécié le service et la gentillesse du personnel.
Pour une addition plus que correcte.
À recommander.

Monaco
“Excellent ! Enfin un endroit pour les jeunes sur Beaulieu !”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Enfin un endroit "Foufou" !
Le paradis des chapeaux ! A l'arrière de la salle, une escapade chapelière. Chacun peu chosir un Chapeau : "Sombrero de Mariachi, Chapeau à Paillettes VIP Spécial Madonna, Couvre tête du Policier Bobby" Londonien"...
Bref, la déconnade au goût du jour !
C'est le restaurant le MOINS cher du Port. C'est très bon, et les desserts sont géniaux!
Le serveur un poil "frippon", mais il aime l'Humour, et le fait partager...
I strongly recommend this outstanding spot !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bacchus ?