“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Le pourquoi pas

Le pourquoi pas
Classé n° 20 sur 42 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Plus que médiocre ! Je voulais mettre horrible mais j'ai tapé trop vite mon vote et n'ai pas pu revenir en arrière pour modifier. Spécialiste de la " mal bouffe" et foutage de gu..... de la part des serveurs ! Il n'y avait pas grand monde et pourtant il a fallu attendre 30 min avant d'être servis ! Déçus du repas nous avons espéré nous rattraper sur le dessert que nous avons redemandé car on nous avait oublié mais malheureusement quand celui-ci s'est présenté cela a confirmé que je ne laisserai aucun pourboir et je crois que c'est bien la première fois que je fais ça ! J'appelle ça des restaurants "attrape touristes" !

• Visité en juin 2014

Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le service est bien. Restaurant moyen de game, plat abordable. La soupe de poisson n'est pas à recommander, mais le risotto est bien généreux et bon. Préferez les plats quotidiens, il y a beaucoup de choix, et en général cela veut dire que la nourriture n'est pas toujours fraîche. Le poisson est pêché le matin et servi en journée donc pas de souci.

Visité en octobre 2013
Nice, France
“Très accueillant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Service très sympathique, très bon rapport qualité/prix, bonne quantité dans l'assiette, endroit bien placé sur le port de Beaulieu, just un petit moins pour le café gourmand pas assez "gourmand" pour moi qui suis une adepte du sucrée.
N'hésitez pas si vous voulez déjeuner sur le pouce.

• Visité en septembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Moules marinières délicieuses, blanquette de veau excellente, côtes d'agneau succulentes, ambiance très agréable, très bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“très accueillant, et staff génial.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un restaurant qui ne paye pas de mine, mais une fois passé la porte accueilli par une équipe souriante et chaleureuse.
Les plats sont vraiment abordable comparer aux adresses juste a côté, et vraiment bon! Que demader de plus a un restau ?!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le pourquoi pas ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le pourquoi pas ? Partagez vos expériences !