“DEPAYSEMENT ET SAVEURS” 4 5 étoiles
Avis sur Le Petit Darkoum

Le Petit Darkoum
Classé n° 5 sur 43 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Cap-d'Ail, France
“DEPAYSEMENT ET SAVEURS”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous recherchez l'excellence dans la cuisine marocaine, le petit Darkoum, face à la mairie de Beaulieu sur Mer est votre restaurant ! Le couscous y est excellentissime, avec differentes formules, les tajines sont très bonnes - ma préférée : la Berbère ! La salle est bien décorée, les tables précieuses, le chat caressant et le patron souriant est très accueillant. C'est copieusement servi, de très bonne qualité et si vous avez encore un petit creux, le patron n'hésite pas à vous resservir de la semoule !!! Les desserts sont variés, le thé excellent et servi dans la tradition marocaine, bon choix de vins et prix raisonnables. Chaque vendredi soir, il y une danseuse orientale qui se produit pendant le repas.

Visité en novembre 2012

Nice, France
“Presque comme la bas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Le meilleur couscous et tajine , pas du Monde !! :-) mais dans les environs . Petit restaurant au decor depaysant et service de qualité .

Visité en octobre 2012
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Satisfait.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y sommes aller manger en couple, nous avons manger dehors sur une petite terrasse tranquille, le service etait tres bien, les prix sont correct et abordable, nous avons prix deux menu et nous ne sommes pas decu de la qualité mais on aurait aimer plus de legumes avec les brochettes car il y avait beaucoup de salade mais que quelque tranches de courgettes grillées. Nous recommandons les sardines grillées et les briouates qui etait delicieux.

“Un très bon restaurant Marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Une perle ce petit restaurant, situé en face de la mairie avec le parking à proximité, on y mange des spécialités Marocaines (couscous, tajines etc...), sur place ou à emporter, on en ressort jamais déçu bien au contraire ! Les prix sont très corrects.

Beaulieu sur mer
“Pas de saveur”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Chacun son gout. Mais pour ma part, j'ai choisi un couscous et je suis désolée mais il n'avait pas mijoté, pas de saveur, les merguez du gout au depart puis plus rien, tres déçu. C'est vrai qu'il y avait des habitués, mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Pour ma part je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Darkoum ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Darkoum ? Partagez vos expériences !