“Vraiment tres bon...”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Darkoum

Le Petit Darkoum
Réservez avec
Le Petit Darkoum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Mondeville, France
“Vraiment tres bon...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons adoré ce petit restaurant oriental nous avions l'impression d'etre partis en vacances en afrique du nord tant nous avons été dépaysés le couscous excellent et le patron adorable... encore merci

• Visité en septembre 2013

Villeneuve-Loubet, France
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allé diner dans ce restaurant qui ce situ juste en face de la mairie de Beaulieu ,juste a cote d un très grand parking . Accueil très chaleureux , le patron fais en sorte d assouvir tout vos désire chose très agréable ... Seul b mole le temps attendu entre les plats mais encore une fois le patron fais des efforts en arrondissant la note de 94 euro a 90 pour l attente donc rien a dire vraiment bravo pour l ensemble . Si vous voulais manger une bonne cuisine marocain dans un cadre sympa a prix raisonnable avec un service impeccable !!!!! Ne chercher plus , adresse a découvrir ....

• Visité en septembre 2013
Èze, France
“Excellent restaurant tajines et couscous !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous allons régulièrement manger au Petit Darkoum, c'est vraiment délicieux et d'un rapport qualité/prix hors du commun ! un vrai voyage dans l'assiette ! merci !

• Visité en juin 2013
Beaulieu-sur-Mer, France
“Toujours très bien reçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Une de nos tables habituelles à Beaulieu.
Un dépaysement total, et chaque fois d'excellentes découvertes.
On peut y aller les yeux fermés.

• Visité en février 2013
Cap-d'Ail, France
“DEPAYSEMENT ET SAVEURS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous recherchez l'excellence dans la cuisine marocaine, le petit Darkoum, face à la mairie de Beaulieu sur Mer est votre restaurant ! Le couscous y est excellentissime, avec differentes formules, les tajines sont très bonnes - ma préférée : la Berbère ! La salle est bien décorée, les tables précieuses, le chat caressant et le patron souriant est très accueillant. C'est copieusement servi, de très bonne qualité et si vous avez encore un petit creux, le patron n'hésite pas à vous resservir de la semoule !!! Les desserts sont variés, le thé excellent et servi dans la tradition marocaine, bon choix de vins et prix raisonnables. Chaque vendredi soir, il y une danseuse orientale qui se produit pendant le repas.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Darkoum ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Darkoum ?