“Excellente adresse à tout point de vue”
Avis sur Le Petit Darkoum

Le Petit Darkoum
Réservez avec
Le Petit Darkoum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Sur recommandation de ma femme, je me suis laissé entraîner au Petit Darkoum.
Fraîchement rentrés de Marrakech, nous avons eu la chance d'y retourner l'espace d'une soirée. Dépaysement pour les yeux et les papilles.

Le resto situé juste en face de la mairie avec parking à proximité immédiate. Le cadre est typique, décoration, faïences, les tables sont superbes (sculptée dans le bois, artisanat typique), les banquettes marocaines, juste un effort sur le style des chaises à prévoir.

Côté carte, fournie, il y a du choix et je commence déjà à avoir l'eau à la bouche, sans compter les odeurs des tajines qui circulent dans le resto... Mhhhh ça s'annonce bien !

Et d'ailleurs ça se confirme, le service est très rapide et attentif, au petits soins, nous avons attendu moins de 5mn pour avoir notre couscous 3 viandes. Le bouillon est beau, les légumes aussi, il y a du goût. Semoule fine, parfait !
La viande est tendre et bonne, en bref pas d'ombre au tableau !
Les assiettes sont très copieuses, nous sommes repartis avec notre petit doggybag ! (Pourtant gros mangeurs, mais nous ne sommes pas les seuls)

Nous avons fini avec un thé menthe, royal !

Une excellente adresse que nous recommandons.

Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons adoré ce petit restaurant oriental nous avions l'impression d'etre partis en vacances en afrique du nord tant nous avons été dépaysés le couscous excellent et le patron adorable... encore merci

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes allé diner dans ce restaurant qui ce situ juste en face de la mairie de Beaulieu ,juste a cote d un très grand parking . Accueil très chaleureux , le patron fais en sorte d assouvir tout vos désire chose très agréable ... Seul b mole le temps attendu entre les plats mais encore une fois le patron fais des efforts en arrondissant la note de 94 euro a 90 pour l attente donc rien a dire vraiment bravo pour l ensemble . Si vous voulais manger une bonne cuisine marocain dans un cadre sympa a prix raisonnable avec un service impeccable !!!!! Ne chercher plus , adresse a découvrir ....

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous allons régulièrement manger au Petit Darkoum, c'est vraiment délicieux et d'un rapport qualité/prix hors du commun ! un vrai voyage dans l'assiette ! merci !

Avis publié : 17 février 2013

Une de nos tables habituelles à Beaulieu.
Un dépaysement total, et chaque fois d'excellentes découvertes.
On peut y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Darkoum ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Darkoum ?