“Très bonne adresse”
Avis sur Le Petit Darkoum

Le Petit Darkoum
Réservez avec
Le Petit Darkoum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Beaulieu-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est très bien , les plats copieux , très bons , le patron est aux petits soins pour ses clients , aucune attente .
L aspect extérieur du restaurant ne m inspirait pas , ni l intérieur d ailleurs mais en fait très très bonne adresse ;-) j y retournerai !

Avis publié : 28 mai 2014

Connu depuis plus de 30 ans, le patron offiçait auparavant dans le meilleur resto marocain de Menton; dans une ambiance discrète et feutrée, le patron a su recréer une cuisine conviviale et tellement délicieuse ; à découvrir absolument si vous passez dans le coin...

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Tres accueillant et bon!
Un super couscous digne de ce nom :)
La carte est très garnie et les plats sont copieux et a prix tres abordables!!

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

En passant devant par hasard... une carte alléchante et des prix raisonnables... on se laisse tenter. Nous avons bien fait, des plats gouteux, genereux un service un peu long mais restons indulgent avec ce monsieur qui etait seul pour toute la salle pleine! une bonne adresse que je conseille un couscous et un tajine d'agneau qui valent le détour!

Avis publié : 16 février 2014

Enfin un vrai couscous savoureux digne de ceux que vous dégustez lorsque vous allez eu Maroc.
Ce resto Familial vous garanti de passer un bon moment avec un accueil et un service chaleureux.
J'y vais depuis 8 ans et je n'ai jamais rien eu à redire.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Darkoum ont aussi consulté

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Beaulieu-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Darkoum ?