“Sympa”

Le 35
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2012

Une bonne adresse à Beaulieu. Accueil sympa, la formule menu du jour est le choix à faire. Produits frais, les assiettes sont bien présentés, L'entrée de charcuteries et petits farcis était bien réussie et la cuisson du poisson du jour: la lotte, ce jour la, était parfaite. un excellent rapport qualité prix. Service rapide et efficace et proffessionel On y retourne? oui avec plaisir

Avis publié : 13 mars 2012

beau, tres bon pour pas dire tres tres tres bon, accueil geniale le service irreprochable avec des petites anecdotes sur les plats on a adoré , on reviendra sans probleme et le prix est en rapport avec l'extreme qualité des plats, je le recommande absolument meme pour les enfants car tout est fait maison vivement qu'on y retourne j'en ai deja l'eau a la bouche!!!

Avis publié : 20 février 2012

Nous etions 3, mon mari, mon fils et moi meme. L'accueil est agreable et dynamique, tout comme la deco. Nous nous sommes regalés (pour moi : foie gras maison avec pain d'epices maison, mini bouillabaisse et tarte tatin au caramel de violette, café et rosé). Chaque plat etait parfait, avec en prime des explications de la part de la tres, tres charmante serveuse qui connait tres bien les produits et nous a meme donné des conseils afin de reproduire les plats à la maison. Mon amri a choisit du poisson qui a été decoupé devant nous avec bcp de professionnalisme. Cette "perle du service" a meme entendu que c'etait l'anniversaire de mon fils et a mis une bougie sur son dessert. Le menu enfant etait egalement superbe de vrais nuggets maison au suppreme de volaille à tomber par terre ! Bref, une belle adresse, jeune, moderne revisitant les plats traditionnels avec une touche de modernité, de belles presentations, des produits de qualités avec bcp de "fait maison" (saumon fumé, foie gras, pain d'epices, patisserie etc ..), un service exceptionnel, un joli cadre, et des toillettes impec' ...bref, topissime !

Avis publié : 14 février 2012

Carte et service irréprochables. Excellente adresse,à recommander sans aucun complexe, intimité respectée, service très professionnel et qualité des mets ... Top.

Avis publié : 29 janvier 2012

Le service est jeune, dynamique et très chaleureux .
La serveuse, passionnée, nous a très bien conseillé sur le vin et la découpe du poisson entier en salle à fait de notre repas un vrai spectacle culinaire!!!
La cuisine est bonne et de toute fraîcheur.
Une adresse à essayer et surtout à adopter, nous en tout cas nous avons été conqui!!

Les voyageurs ayant consulté Le 35 ont aussi consulté