“Un beau dîner romantique et moderne”
Avis sur Le 35 - FERMÉ

Le 35
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Nous avons connu ce resto grâce à trip advisor alors que nous ne sommes qu'à quelques kilomètres et nous avons été enchantés!
Ambiance moderne, personnel agréable, dîner surprenant, inventif et goûteux, du début à la fin. Un très bon souvenir à un tarif très correct si vous mangez au menu.

Avis publié : 21 juillet 2012

un resto sympa dans le centre de beaulieu. le patron vous acceuille avec le sourire et discute facilement sans deranger. Le service est propre et bien coordonné, les plats sont tres corrects et les prix aussi. Restaurant très propre. A refaire sans hésiter. une bonne trouvaille parmis le ramassi de resto pour touristes qui ornent la côte

Avis publié : 30 avril 2012

C'est ma 3ème visite pour ce restaurant et chaque fois j'en suis sorti très satisfait. J'y suis allé en couple, entre amis et en famille. L'ambiance est décontractée et moderne.
C'est un restaurant très agréable où l'on est chaque fois très bien accueilli. Le personnel est efficace, courtois et compétent.
Les plats sont faits maison, cela se sent et se voit, et cela devient si rare qu'il faut absolument le souligner. Les assiettes sont de plus très bien dressées, toutes très jolies à regarder de l'entrée jusqu'au dessert.
Les plats sont biens préparés mais peut-être un peu inégaux en qualité. Les plats du jour sont à privilégier (comme toujours).
Le rapport qualité/prix est l'atout majeur de cette adresse.

Seul bémol, l'écran de télévision dans la salle qui gâche ce moment gastronomique si agréable.

Avis publié : 25 avril 2012

Accueil chaleureux et sympathique. Voilà un vrai restaurant. Cuisine élaborée avec des produits de qualité. Nous y revenons toujours avec plaisir. Un menu du jour attractif ainsi qu'une carte alléchante qui donne envie de tout goûter. Seul bémol, il faut penser à réserver, la salle n'est pas grande.

Avis publié : 22 avril 2012

Une bonne adresse à Beaulieu. Accueil sympa, la formule menu du jour est le choix à faire. Produits frais, les assiettes sont bien présentés, L'entrée de charcuteries et petits farcis était bien réussie et la cuisson du poisson du jour: la lotte, ce jour la, était parfaite. un excellent rapport qualité prix. Service rapide et efficace et proffessionel On y retourne? oui avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le 35 ont aussi consulté