“très belle découverte”

Le 35
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2013

Belle emplacement, table très bien dressée à l'étage, accueil souriant, service impeccable, très agréablement surpris par le menu à 25.00€ entrée, plat et dessert, le tout très bon et très bien présenté.
Nous y retournerons.
Gysèle

Avis publié : 28 février 2013

accueil quelconque, emplacement idyllique avec vue sur les toilettes, odeur canard wc, luminosité réduite car nous avons mangé au sous sol, très classe pour de la cuisine dite "gastronomique"
prix exorbitant au vu de la quantité et de la décoration de table.
en entrée une triste tranche de foie gras accompagné de sa brioche carrefour discount à 30 EUROS!!!! un succulent rossini de boeuf de 60g avec une cassolette de légumes à 40 euros, on a cru un instant manger dans un palace mais l'odeur des toilettes nous a rappelé la merveilleuse ambiance que nous offrait ce fabuleux restaurant.
service très discret,voire inexistant, défilé des cuisiniers en fin de service qui se change dans les toilettes, bouteille de vin placé loin de nous pour nous permettre de nous étirer les jambes entre chaque gorgée, franchement la grande classe!!!

le meilleur moment, c'est l'addition, j'ai cru assisté à un hold-up organisé

une adresse à retenir pour dépenser avec plaisir

Avis publié : 23 février 2013

De retour dans ce restaurant qui cache bien son jeux, nous avons pu gouter a de savoureux plats .
Le décor est moderne , sobre et propre . Le service est excellent, un sans faute, grâce a la charmante maitresse de maison , qui connait son métier et le pratique avec toujours le sourire aux lèvres.
Ses acolytes ne sont pas en reste, d'ailleurs.
La nourriture nous a comblé, en particulier la daurade en croute de sel et surtout les pièces de viandes (désolé , je ne me rappelle plus le nom exact) qui avaient cuite de longues heures, et dont le résultat final fut juste un régal de tendresse et de saveur.
Les desserts aussi, sont bien maitrisé par un jeune chef plein de talent !
Ce fut une soirée des plus agréables, qui a ravis les quatre convives.
Un grand merci a toute l'équipe.

Avis publié : 3 février 2013

Après une soirée passée dans ce restaurant en décembre nous avons voulu confirmer notre première impression. Nous n'avons pas été déçus, le menu à 25 euros est tout simplement délicieux. Une mention spéciale à l'ensemble du personnel en salle qui assure un service de qualité avec une extrême gentillesse. Encore bravo et que cela continue, nous reviendrons souvent.

Avis publié : 22 janvier 2013

Excellent restaurant où les plats sont inventifs, très bon une vraie cuisine gastro.. Le service est agréable et les plats servis sont vraiment beaux.. Le seul bémol venant des prix pratiqués.. Un peu cher quand meme!!!

Les voyageurs ayant consulté Le 35 ont aussi consulté