“Bonne formule hivernale”
Avis sur Le Metropole

Le Metropole
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaulieu-sur-Mer
Le Metropole
Un membre de TripAdvisor
“Bonne formule hivernale”
Avis écrit le 1 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits en profitant d’une promotion d’hiver, qui incluait une chambre avec vue sur la mer, le petit déjeuner inclus ainsi qu’un dîner au restaurant. La chambre était ravissante, avec de hauts plafonds, une immense salle de bain, deux petits balcons en marbre donnant sur l’eau (le bâtiment est assez proche du bord de l’eau) et d’immenses placards. Le petit déjeuner offrait plus de viennoiseries que l’on pouvait en manger, et notre dîner était excellent. Le personnel est réservé mais cordial. La situation est parfaite pour partir à la découverte de cette partie de la Côte d’Azur. Le chemin le long de la côte sur le Cap Ferrat débute à quelques mètres (l’intéressante Villa Kerylos de style grec antique est sur le chemin) et les sentiers à travers les collines sont à 5-8 minutes à pied.

Voyage solo
Scotland
Avis écrit le 18 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vu que les prix de cet hôtel ne sont pas si inférieurs à ceux pratiqués par l’Hôtel de Paris, le service est très médiocre. L’avantage de cet hôtel est qu’il est juste à côté de la mer et qu’il y a un accès direct pour aller nager. L’hôtel en lui-même est beau, mais pas à la hauteur du standing auquel je m’attendais pour ce prix. Le service est assez nul dans l’ensemble. Ne vous attendez pas à des cocktails au bord de la piscine, ou tout autre chose, à moins d’aller les chercher vous-mêmes et si vous avez envie de boire un verre le soir, assurez-vous de le demander avant d’avoir soif !!!

Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 8 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Voile d'Or
La Voile d'Or
N° 4 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Le Metropole ?

Informations supplémentaires concernant Le Metropole

Établissement : Le Metropole