“presque un havre bleu ... , la route , la qualité du service”

Hôtel Le Havre Bleu
Avis publié: 15 juillet 2012

Cette hôtel est presque parfait, chambre très propre, la route est proche mais pas de bruit énorme. Il est a recommander bien sur. La première fois que je suis aller la qualité était parfaite : on leur avait demandé une chambre familiale : il nous avait laissé le grand lit et rajouter deux lit mais les autres fois même si cette chambre était libre la gérante nous a donner 2 chambres et la deuxieme fois pareil, elle a voulu récupérer de l'argent. Voila je voulais juste vous prévenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Havre Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Hôtel excellent dans sa catégorie. Nous avons étrenné le macadam du parking gratuit avec la béquille de notre moto ! Près de tout : mer, centre ville, port, promenades pédestres vers St Jean Cap Ferrat... Et très près des bus ce qui est pratique pour la visite de Nice ou Monaco pour seulement 1€ ! en laissant sa moto (ou sa voiture) à l'hôtel. Accueil très sympa et disponible, petit déjeuner parfait. D'après la patronne, la suite des travaux est pour la fin de saison... pas de problème cet été donc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Cet hôtel est bien situé, proche du bord de mer mais pas avec vue sur la mer.
L'hôtel était en travaux lors de mes deux séjours, la chambre que j'ai eue venait d'être rénovée et était très fonctionnelle. Parking gratuit pour la voiture, très pratique.
Les propriétaires sont accueillants, sympathiques et disponibles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 9 mars 2012

Hôtel très agréable malgré les travaux entrepris. Accueil très sympathique.Chambre petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner complet. Parking accèssible toute la journée.Situé en centre ville près de toutes les commodités. La mer est à 2 pas, le port aussi. Une merveille au mois de Février. On y retourne l'année prochaine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2011

Hotel très simple mais très agréable.Super accueil, chambre agréable et très propre avec une salle de bain petite mais bien agencée et joliement décorée.
hotel en cours de rénovation notamment le couloir des chambres, ce n'est pas du tout dérangeant mais c'est juste pas esthètique.
Petit déjeuner complet copieux et très bon.
Emplacement de l'hotel est parfait pour découvrir Nice, Monaco et Menton.
Environnement de l'hotel est bof car juste en face d'une route.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2010

Dans la très jolie ville de Beaulieu sur Mer, tous les commerces et la plage à moins de 5 mn à pied. Hotel familial sympa, propre et pas trop cher compte-tenu de l'emplacement. Bonne literie, climatisation. On n'est pas au Ritz mais pour 75 € en plein mois d'août, c'est très bien ! Le parking est gratuit et très pratique ! L'accueil est sympa. Il y a une vingtaine de chambres. Une bonne adresse que je recommande !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2009

Vraiment parfais sur tout les points, calme,propre,accueil chaleureux,pdj correct, parking gratuit ,

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Inter Hotel Frisia
Inter Hotel Frisia
N° 3 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel Welcome
Hotel Welcome
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Le Havre Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Havre Bleu

Adresse: 29 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 4 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 70€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Havre Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Havre Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Havre Bleu Beaulieu