“Super!”

Hôtel Le Havre Bleu
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

Rien à dire!
Chambres neuves, parking gratuit, wifi gratuit, mer à 200 mètres... et avec ça une receptioniste absolument charmante! que demander de plus?
Le prix? un des moins cher dans le coin à prestation égale!
Certes les chambres sont un peu petites... Mais on y va pour dormir pas pour faire les 100 pas! La sale de bain est petite mais très bien pensée!
Bref, que du bon!
A recommander!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Très agréable séjour de 3 jours. Hôtel situé à 300m de la gare et autant de la plage de Beaulieu. Acceuil très sympathique de la gérante, à l'écoute des clients: Nous avions une chambre neuve dont les odeurs de colle nous semblaient un peu fortes. Une nouvelle chambre nous a été allouée sans aucun souci.
La proximité du boulevard ne gênera que les gémiards : le système de double vitrage atténuant grandement le bruit.
A recommander pour de prochains séjours. Prix très correct pour la prestation servie.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
geneve
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2009

Après avoir lu les critiques, on s'attendait à un joli petit hôtel au calme, un peu retiré.
Hélas, au bord de la route principale, on entend passer les motos pétaradantes et les voitures toute la nuit, même côté cour (pompeusement appelé "jardin") en raison de l'écho sur l'immeuble d'en face, construit vraiment trop près des fenêtres de l'hôtel. Chambre minuscule. Salle de bain exigüe sans aucune possibilité de poser quoi que ce soit. Nos vêtements exposé à la poussière dans des niches servant d'armoire. Quatre cintres pour deux personnes... Son télé bloqué au minimum impossible de l'entendre si l'autre a le malheur de bouger. Immeuble décrepi qui aurait un sérieux besoin de peinture... Petit déjeuner normal, rien d'extraordinaire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
sundgau alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2008

un week end sympa

super petit hotel, acceuil plein de gentilesse, disponibilité, bons conseils, calme, petit déjeuner super vraiment à recommander

• a aimé — la disponibilité et la gentilesse de la propriétaire
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2008

L'accueil prévenant et chaleureux, le confort et la tranquillité des chambre et des petits déjeuners en terrasse font que nous reviendrons dans ce bel hôtel où l'on se sent si bien. De bons conseils nous ont été aussi donnés quant aux visites et aux restaurants à tester.

• Séjour du septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2008

Voulant éviter une dépense exorbitante je me suis tournée vers ce petit 2 étoiles me fiant à sa situation et aux photos de son site.
Les prix étant tout à fait au-dessous de ceux pratiqués par les hôtels des environs, je ne m'attendais vraiment pas à un accueil aussi chaleureux et à un cadre si sympathique.
Mes grands enfants et moi-même avons été enchantés de ce bref séjour en chambre triple.
Rien à voir avec l'anonymat d'un hôtel de chaîne. Bien sûr, le confort reste simple tout en apportant un réel confort moderne comme salle de bains, climatisation, TV, parking.
Agréable terrasse où prendre son copieux petit-déjeûner.
Et l'essentiel restera le sourire, la gentillesse et la serviabilité des hôteliers.
En résumé, le Havre bleu est un charmant petit hôtel familial qui sert très bien de base pour excursionner dans la région.

• a aimé — L'accueil , la gentillesse et un excellent rapport qualité/prix.
  • n'a pas aimé — L'absence d'ascenseur.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
Ibis Styles Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 2 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Inter Hotel Frisia
Inter Hotel Frisia
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Le Havre Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Havre Bleu

Établissement : Hôtel Le Havre Bleu
Adresse: 29 boulevard Marechal Joffre, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
N° 3 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Havre Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Havre Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
hôtel Le Havre Bleu Beaulieu