Hôtel Le Havre Bleu
Inter Hotel Frisia(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
133 $US
129 $US
165 $US
161 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
164 $US
159 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Residence Carlton(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
142 $US
105 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Comté De Nice(Beaulieu-sur-Mer)
128 $US
116 $US
Priceline
  • Service d'étage
Hotel Select(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
Travelocity
1 296 $US
1 225 $US
Hôtel La Réserve
  • Piscine
Hotel Marcellin(Beaulieu-sur-Mer)(Bonne affaire !)
98 $US
Avis publié : 28 août 2009

Rien à dire!
Chambres neuves, parking gratuit, wifi gratuit, mer à 200 mètres... et avec ça une receptioniste absolument charmante! que demander de plus?
Le prix? un des moins cher dans le coin à prestation égale!
Certes les chambres sont un peu petites... Mais on y va pour dormir pas pour faire les 100 pas! La sale de bain est petite mais très bien pensée!
Bref, que du bon!
A recommander!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

Très agréable séjour de 3 jours. Hôtel situé à 300m de la gare et autant de la plage de Beaulieu. Acceuil très sympathique de la gérante, à l'écoute des clients: Nous avions une chambre neuve dont les odeurs de colle nous semblaient un peu fortes. Une nouvelle chambre nous a été allouée sans aucun souci.
La proximité du boulevard ne gênera que les gémiards : le système de double vitrage atténuant grandement le bruit.
A recommander pour de prochains séjours. Prix très correct pour la prestation servie.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2009

Après avoir lu les critiques, on s'attendait à un joli petit hôtel au calme, un peu retiré.
Hélas, au bord de la route principale, on entend passer les motos pétaradantes et les voitures toute la nuit, même côté cour (pompeusement appelé "jardin") en raison de l'écho sur l'immeuble d'en face, construit vraiment trop près des fenêtres de l'hôtel. Chambre minuscule. Salle de bain exigüe sans aucune possibilité de poser quoi que ce soit. Nos vêtements exposé à la poussière dans des niches servant d'armoire. Quatre cintres pour deux personnes... Son télé bloqué au minimum impossible de l'entendre si l'autre a le malheur de bouger. Immeuble décrepi qui aurait un sérieux besoin de peinture... Petit déjeuner normal, rien d'extraordinaire.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2008

un week end sympa

super petit hotel, acceuil plein de gentilesse, disponibilité, bons conseils, calme, petit déjeuner super vraiment à recommander

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 20 septembre 2008

L'accueil prévenant et chaleureux, le confort et la tranquillité des chambre et des petits déjeuners en terrasse font que nous reviendrons dans ce bel hôtel où l'on se sent si bien. De bons conseils nous ont été aussi donnés quant aux visites et aux restaurants à tester.

• Séjour en : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)