“Mauvaise surprise...”

Inter Hotel Frisia
Avis publié: 9 octobre 2013

A notre arrivée, on nous informe que nous n'avons pas de réservation... Je montre ma réservation (booking), mais rien quand même ! D'après la vraiment pas très sympathique dame de l'accueil c'est de la faute de Booking, donc "faudra faire avec !". Nous avions payé une chambre en étage avec vue sur mer, nous avons eu une chambre au RdC, dont le balcon donnait directement sur la terrasse ou les gens viennent fûmer après le petit déjeuner... Literie très moyenne, hôtel en bord de route, petit déjeuner juste acceptable et pas d'eau chaude après 9h du matin. Malgré tout cela, pas une excuse, pas même une petite remise, et un réceptionniste limite narquois lorsque nous avons signalé qu'il n'y avait pas d'eau chaude... bref, pas honnête ! c'est surtout le fait de nous faire comprendre que les clients "booking" ne sont pas des clients appréciés qui nous avons trouvé honteux ! Les hôtels qui acceptent les clients booking devraient les considérer comme d'autres clients et régler leurs problèmes avec booking.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inter Hotel Frisia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013 par mobile

Premier contact ok assez expéditif. Chambre assez vétuste, besoin d'être rafraichie. Parking payant hors de l hôtel. Une seule clef d'accès et accès assez contraignant... Amateur de simplicité laissez tomber. Oui la piscine est sympa mais pour nous ça en reste là. Bof bof heureusement la situation est sympa...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 29 mai 2013

C'est un hotel que je connais bien et j'y reviens quand je suis dans le secteur pour le boulot.
Je prends habituellement une soirée commerciale avec en général une chambre donnant sur l'arrière, pour des raisons de tranquilité.
L'hotel étant presque complet, on m'a attribué une chambre donnant sur le port avec un tarif supérieur, bien sûr ! (pas de pitié pour les clients réguliers).
Si la vue est magnifique, le bruit de la rue (très passagère) va avec, d'autant plus que la porte-fenêtre donnant sur le balcon avait un joint défectueux.
Bien que signalé la réparation n'a pas été faite le lendemain.
Conclusion : payez plus cher et mettez des boules Quiès !
Sinon les chambres sont agréables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 avril 2013 par mobile

À la fois proche de Nice et de Monaco, pratique pour rayonner dans le coin.
Rénovation assez récente qui lui a permis de confirmer les 3 * nouvelle norme.
Très bon rapport qualité / prix.
2 points négatifs : pas de places de parking dédiées et un wifi peu performant.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 février 2013

J ai séjourné 3 jours dans cet hotel que je connais depuis 40 ans mais que j avais déléssé pour le carlton et j ai été émerveilé par le nouvel accueil ,la réfection des chambres,le prix tres correct,chambre spacieuse et magnifique vue sur le port avec suplé. Petit déj tres bien dans une salle moderne et tres agréable face a la mer. J y retournerai bientot.Bemol,probleme de stationnement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 août 2012 par mobile

Je recommande cet hotel. Les chambres sont décorés avec gout. La piscine toute recente est design et on peut y bronzer en toute tranquilité. Il faut noté aussi que le personnel de l'hotel est très sympatique. Si vous passer dans le coin arretez vous sans hésiter !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 7 août 2012

trés bel hotel avec ses chambres vue mer et vue montagne et un personnel toujours à l'écoute des clients...;avec une belle piscine et et à 1 mn du port de Beaulieu sur mer!!!!chambres spacieuses avec balcon,belle terrasse au dernier étage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Mer
Hotel Select
Hotel Select
N° 5 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer

Vous connaissez Inter Hotel Frisia ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Frisia

Adresse: 2 boulevard Eugene Gauthier, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie de prix : 69€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Frisia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Frisia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Beaulieu
Beaulieu Minotel