“Un point de chute chaleureux et remarquable pour de mémorables vacances de Noël.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer

Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine de vacances en famille dans cet hôtel. Nous avions deux chambres et nous n’avons absolument aucun reproche à lui faire. C’est propre, bien entretenu et surtout le personnel s’est montré très gentil et courtois. C’était un véritable plaisir de séjourner dans cet hôtel. Les chambres sont assez petites –voir photos- mais elles étaient parfaites pour un court séjour. Les pièces communes sont plutôt confortables que luxueuses. Le petit déjeuner est excellent, en particulier la salade de fruits frais préparée chaque matin. Il est situé à moins de 5 minutes de marche de la mer et il faut seulement quelques minutes de plus pour se rendre au port de Beaulieu qui est immense et à St Jean Cap Ferrat. Monaco est à 15 minutes en voiture et pour Nice c’est à peu près la même chose (mais il faut faire attention aux heures de pointe pour Nice car le trafic est horrible). Les magnifiques paysages de bord de mer ne manquent pas et il y a des endroits tout aussi fascinants à visiter à l’intérieur du pays : Sospel, Peille, Peillon, Grasse, etc. Sans parler du splendide panorama sur les montagnes. L’hôtel n’a pas de restaurant mais il y en a d’excellents pas très loin. Nous sommes retournés plusieurs fois à la Grignotière, rue du Poilu, dans la ville voisine de Villefranche, à 5 minutes de voiture . La cuisine y était extraordinaire, les prix incroyablement bas pour une telle qualité et le service était vraiment très sympathique. Nous aimerions bien habiter à côté pour devenir des habitués ! Mais nous avons été très surpris car, que bien que la Côte d’Azur ait bâti sa réputation grâce à sa saison hivernale, de nos jours, la plupart des hôtels sont fermés en hiver et le Carlton est une exception. Nous étions là pour le nouvel an et nous avons trouvé que le climat était superbe : nous n’avons jamais porté plus qu’un pull pour aller dehors et certains jours on pouvait même s’en passer.
Nous recommandons très chaudement cet hôtel pour y faire un très agréable break en hiver. Il était parfait et à tous égards : je citerais le rapport qualité/prix, leur gentillesse et leur bonne humeur parmi leurs atouts majeurs !

Drammen, Norway
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais la chambre 101, une petite chambre pour une personne avec vue sur le garage et sur l’arrière de l’hôtel, et à côté de l’ascenseur, ce qui était évidemment un peu gênant. Les chambres qui se trouvent de l’autre côté de l’hôtel ont l’air bien mieux et certaines ont même un balcon.
L’hôtel est situé à environ 10 minutes de marche de la gare. Ce qui vous coûtera 6 € si vous préférez y aller en taxi. Monaco n’est qu’à quelques minutes en train et il y en a deux par heure. On peut aussi prendre le bus nº100 (Nice-Monaco) mais la route était fermée et le bus ne passait donc pas par Beaulieu. La ville elle-même est très calme, il n’y a pas beaucoup de trafic et pas beaucoup de restaurants.
J’ai séjourné ici pendant un salon qui se tenait à Monaco pour éviter de payer les prix exorbitants des hôtels de Monaco. J’ai payé 65 € la nuit, petit déjeuner compris.
Beaulieu est une mignonne petite ville. De là on peut aller à pied jusqu’à St Jean Cap Ferrat en moins de 20 minutes en longeant la mer.
Le personnel de la réception était très attentionné et le petit déjeuner était bon.
Il y avait aussi une piscine dehors, près de l’entrée, mais je n’ai pas vu de jardin.

Voir également ces hébergements à Beaulieu-sur-Mer ou ses environs
La Réserve de Beaulieu Hôtel & Spa
La Réserve de Beaulieu Hôtel & S...
N° 1 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
N° 4 sur 14 à Beaulieu-sur-Mer
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
Hotel & Spa la Villa Cap Ferrat
N° 3 sur 8 à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Vous connaissez Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer

Établissement : Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer
Adresse: 7 avenue Edith Cavell, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Beaulieu-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 14 Hôtels à Beaulieu-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer 4*
A Beaulieu-sur-mer, véritable lieu de vacances, l’une des belles ville de la Côte d’Azur, situé à mi-chemin entre Nice et Monaco (10 km), site et ensoleillement exceptionnel où mer et montagne se côtoient, véritable oasis de charme et de loisirs, deux belles plages bordées de palmiers, végétation luxuriante, mer bleue, lumière intense, l’hôtel Carlton de Beaulieu-sur-mer, immeuble traditionnel de 1930, vous propose 33 chambres très confortables, dans un cadre harmonieux. Un lieu de repos prestigieux dans une atmosphère paisible et raffinée. Hôtel de charme 4 étoiles standard entièrement climatisé équipé Wi-Fi, bar ouvert 24h/24h, belle piscine privée extérieure, terrains de tennis, Grand Casino de Beaulieu à deux pas, la mer Méditerranée et la plage « Baie des Fourmis » avec ses activités nautiques à 300 mètres. Autres curiosités et attractions proches comprenant le Villa Grecque Kérylos à Beaulieu-sur-mer, le village médiéval d’Eze, Monte-Carlo, la presqu’île de Saint-Cap-Ferrat avec la Villa Ephrussi de Rothschild, les musées Matisse et Chagall à Nice ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Carlton – Beaulieu-sur-mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Beaulieu
Beaulieu Quality Inn